SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Visiteur

Nous avous tous le même problème mais pas beaucoup de solutions pour corriger cela.

IMPOSSIBLE D'ENVOI CAR BLOQUE PAR SFR

Highlighted

Visiteur

bonjour

je ne peux plus envoyer de mails de ma boîte SFR.

comment faut-il procéder poour la débloquer.

si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse

merci

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Même probleme depuis mardi. C'est bloquant pour mon travail.

Pouvez-vous faire quelque chose rapidement svp ?

Merci d'avance.

Alina

Highlighted

Visiteur

Bonjour Thierry,@Thierry

J'ai le même problème de puis quelques heures sur ma boîte mail. Il m'est impossible d'envoyer des mails. Cela est très embêtant pour la vie professionnelle.De plus, je vis à l'étranger actuellement donc il est impossiblee me rendre directement dans une agence SFR.   On me dit de joindre le chat mais je n'y est pas accès. Probablement car je n'ai plus d'abonnement avec SFR. Mon compte avait été créé à l'époque en lien avec un menbre de ma famille.

Comment peut on remédier rapidement au problème?

Merci d'avance

Cordialement

Joëlle

Highlighted

Visiteur

Bonjour ,

Comment débloquer l'envoi de mails que SFR se vante d'avoir stopper  ? Merci pour vos suggestions .

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Il m'est, depuis 5 jours, impossible d'envoyer des mails depuis ma messagerie.

Impossible de contacter le tchat, et le service client m'indique ne rien pouvoir faire.

Que puis-je faire?

Merci !

Highlighted

Visiteur

Bonjour, je ne suis pas certaine que le problème soit résolu, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus répondre à mes mails...

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Plus de 15 jours que ça dure pour moi aussi. Le chat m'a répondu qu'il y avait un pb chez srf et que les techniciens travaillent dessus...mais c'était il y a une semaine. Puis-espérer retrouver ma messager (et mon portable par la même occasion car il se bloque également....Femme frustrée!)

Merci de votre aide, je ne sais pas quoi faire à part attendre que le miracle se produise !!!

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

JE rencontre le même problème et impossibilioté de me connecter au tchat. meme apres avoir reinitialiser mon mots de passe.

A l'aide

Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis ce matin. J'utilise cette adresse mail sfr pour mon travail et c'est un gros gros problème que de ne plus pouvoir envoyer de mails. J'ai besoin urgemment d'une solution. 

Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer ce que je peux faire.