- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai une ligne mobile sfr et je voudrais crèe une adresse mail sfr comment faire merci.
Bonjour j ai une ligne mobile sfr et je voudrais crèe une adresse mail sfr comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc angepo01, bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide,
@SGDA et @jnq35 merci pour vos interventions ici.
Pour vous aider à créer votre adresse mail liée à votre ligne mobile, je vous conseille de suivre pas-à-pas cette fiche de l'Assistance SFR : Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Rendez-vous sur la page du Webmail SFR Mail.
Pour vous connecter, il s'agit des mêmes identifiants que ceux nécessaires pour accéder à votre Espace Client mobile.
Si vous ne connaissez pas vos identifiants SFR, cliquez sur « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ».
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour désolé mais à ma connaissance les adresses mail sfr sont liée à un abonnement box tv plus internet plus et une ligne fixe. Pas aux abonnements mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je viens de faire un test avec une de mes lignes RED après m'être connecté au webmail avec le numéro puis en cliquant sur écrire un mail
Il m'est proposé de recevoir un code pour accéder à la création d'une adresse mail
j'obtiens ceci
Par contre échec avec une autre ligne ...mais j'ai peut-être déjà créé une adresse et le chargement des messages plante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc angepo01, bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide,
@SGDA et @jnq35 merci pour vos interventions ici.
Pour vous aider à créer votre adresse mail liée à votre ligne mobile, je vous conseille de suivre pas-à-pas cette fiche de l'Assistance SFR : Comment accéder à ma boîte mail SFR ?
Rendez-vous sur la page du Webmail SFR Mail.
Pour vous connecter, il s'agit des mêmes identifiants que ceux nécessaires pour accéder à votre Espace Client mobile.
Si vous ne connaissez pas vos identifiants SFR, cliquez sur « Identifiant oublié » ou « Mot de passe oublié ».
Bonne journée.