Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Carte SIM activé mais aucun service

Dylan49
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte SIM. je l’ai reçu et je l’ ai mis dans mon iPhone. Il y a aucun service. Du coup j’ appel le service client. Et le service client me dis que c est pas normal car pour eux la ligne est activé que ça devrais fonctionner, et qu’ils ne peuvent donc rien faire. Que faire sachant que si ça fonctionne pas meme si je suis engagé je vais pas continuer à payer pour rien

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dylan49 

 

As-tu éteint complètement puis rallumé ton mobile ?

Vérifie dans ton espace client si la carte sim est bien activée .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dylan49
Contributeur en Herbe

Oui j’ai essayé plusieurs fois en 2 jour d’éteindre et de rallumer mon iPhone. J’ai essayé d’activé ma SIM dans mon espace client mais ça me met un message d’erreur comme quoi ma SIM est déjà activé. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Dylan49 

 

Quand tu essayes de faire fonctionner ton iPhone avec cette nouvelle carte sim, as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dylan49
Contributeur en Herbe

Ha non aucun message d’erreur, ça met juste en haut à gauche aucun service

Dylan49
Contributeur en Herbe

J ai qu une explication Sfr xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Payer un service qu’ils ne sont pas capable de fournir. Demain je bloque tout les prélèvements Sfr si ça fonctionne pas d ici la

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dylan49 et merci @kendokanne pour ton intervention,
@Dylan49 pouvez-vous vérifier s'il vous plaît que les paramètres réseaux sont bien ajustés.

Je vérifie si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

Redémarrez ensuite votre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus