- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multisurf est-il toujours disponible ?
J'ai essayé d'ouvrir la page Web mais le message « service indisponible, réessayez plus tard ». c'est comme ça depuis des mois. Comment puis-je obtenir ma 2ème carte SIM ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @artgor
Voici un lien que j'ai trouvé sur le forum qui pourra probablement vous aider.. ou pas.. mais à voir:
https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/probl%C3%A8me-multisurf/td-p/2253338
Ca parle de la configuration APN, à condition que votre carte sim est activé:
Nom : websfr
APN : websfr
Nom d’utilisateur : websfr
Type d’utilisateur : internet + mms + dun
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @artgor
Voici un lien que j'ai trouvé sur le forum qui pourra probablement vous aider.. ou pas.. mais à voir:
https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/probl%C3%A8me-multisurf/td-p/2253338
Ca parle de la configuration APN, à condition que votre carte sim est activé:
Nom : websfr
APN : websfr
Nom d’utilisateur : websfr
Type d’utilisateur : internet + mms + dun
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, attention, vous n'avez droit qu'a une seule carte multisurf par abonnement principal mobile.
https://www.sfr.fr/options/multisurf
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/multisurf-partage-mo-go.html