Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multisurf est-il toujours disponible ?

artgor
Visiteur

J'ai essayé d'ouvrir la page Web mais le message « service indisponible, réessayez plus tard ». c'est comme ça depuis des mois. Comment puis-je obtenir ma 2ème carte SIM ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @artgor 

 

Voici un lien que j'ai trouvé sur le forum qui pourra probablement vous aider.. ou pas.. mais à voir:

https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/probl%C3%A8me-multisurf/td-p/2253338

 

Ca parle de la configuration APN, à condition que votre carte sim est activé:

Nom : websfr
APN : websfr
Nom d’utilisateur : websfr
Type d’utilisateur : internet + mms + dun

 

Bonne chance. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @artgor 

 

Voici un lien que j'ai trouvé sur le forum qui pourra probablement vous aider.. ou pas.. mais à voir:

https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/probl%C3%A8me-multisurf/td-p/2253338

 

Ca parle de la configuration APN, à condition que votre carte sim est activé:

Nom : websfr
APN : websfr
Nom d’utilisateur : websfr
Type d’utilisateur : internet + mms + dun

 

Bonne chance. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, attention, vous n'avez droit qu'a une seule carte multisurf par abonnement principal mobile.

https://www.sfr.fr/options/multisurf

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/multisurf-partage-mo-go.html

 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus