Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème multisurf

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un forfait carré de 20go avec 20go de plus par multi-ligne, depuis que j'avais ce forfait, donc il y a un an, j'avais pris option de multisurf qui est gratuit. Malgré que la carte multisurf et activité, je n'arrive pas à avoir l'accès sur internet. Avec plu sieur configuration qui est insisté par équipe de sfr par téléphone, toujours rien 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Tifanny_T54 

 

Le message " carte sim non provisionné " signifie que : soit la carte sim n'est pas activée, soit elle est défectueuse.

Il faudrait contacter un conseiller du service client au 1023 afin de leur exposer ton problème et qu'il t'envoie gratuitement une autre multi-surf; attention de bien lui préciser qu'il s'agit de la carte multi-surf et au besoin tu lui communiques le n° de téléphone qui est attenant à cette carte.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
richardca02
Visiteur

Bonjour 

Après plusieurs essais avec des personnes de l'assistance ... sur près de 6 mois ... et après changement de carte et de téléphone ...

J'AI EU CE MATIN UN SUPER TECHNICIEN

il faut en effet créer un APN "websfr

donc NOM : websfr

APN: websfr

MAIS AUSSI

Nom d'utilisateur : websfr

type d'utilisateur : internet + mms + dun

 

MERCI ENCORE A CE TECHNICIEN de m'avoir permis de faire enfin marcher cette option intéressante  

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tifanny_T54 

 

Quel type de configuration as-tu réalisé ? Au niveau de l'APN, as-tu remplacé " sl2sfr " par "websfr " ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne J'ai modifié l'APN pour le remplacer par websfr J'ai aussi modifié MMS pour le remplacer apr websfr  

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tifanny_T54 

 

Est-ce que cette multi-surf est bien activée ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne

Comme indiqué sur  ma question la carte sim est bien activée 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Tifanny_T54 

 

J'avais bien vu que ta carte sim était activée... mais tu n'imagines pas le nombre de messages mentionnant une carte sim activée... et qui ne l'était pas en réalité.. d'où ma question pour en être sûr..

Par ailleurs, sur quel périphérique mets tu cette carte : un autre smartphone, une tablette ?

Pourrais-tu la tester un autre support ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tifanny_T54
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne  j'ai inséré la carte sur mon téléphone mais j'ai le Msg carte SIM non approvisionné 😑

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Tifanny_T54 

 

Le message " carte sim non provisionné " signifie que : soit la carte sim n'est pas activée, soit elle est défectueuse.

Il faudrait contacter un conseiller du service client au 1023 afin de leur exposer ton problème et qu'il t'envoie gratuitement une autre multi-surf; attention de bien lui préciser qu'il s'agit de la carte multi-surf et au besoin tu lui communiques le n° de téléphone qui est attenant à cette carte.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
richardca02
Visiteur

Bonjour 

Après plusieurs essais avec des personnes de l'assistance ... sur près de 6 mois ... et après changement de carte et de téléphone ...

J'AI EU CE MATIN UN SUPER TECHNICIEN

il faut en effet créer un APN "websfr

donc NOM : websfr

APN: websfr

MAIS AUSSI

Nom d'utilisateur : websfr

type d'utilisateur : internet + mms + dun

 

MERCI ENCORE A CE TECHNICIEN de m'avoir permis de faire enfin marcher cette option intéressante  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus