- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème multisurf
Bonjour, j'ai un forfait carré de 20go avec 20go de plus par multi-ligne, depuis que j'avais ce forfait, donc il y a un an, j'avais pris option de multisurf qui est gratuit. Malgré que la carte multisurf et activité, je n'arrive pas à avoir l'accès sur internet. Avec plu sieur configuration qui est insisté par équipe de sfr par téléphone, toujours rien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Tifanny_T54
Le message " carte sim non provisionné " signifie que : soit la carte sim n'est pas activée, soit elle est défectueuse.
Il faudrait contacter un conseiller du service client au 1023 afin de leur exposer ton problème et qu'il t'envoie gratuitement une autre multi-surf; attention de bien lui préciser qu'il s'agit de la carte multi-surf et au besoin tu lui communiques le n° de téléphone qui est attenant à cette carte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après plusieurs essais avec des personnes de l'assistance ... sur près de 6 mois ... et après changement de carte et de téléphone ...
J'AI EU CE MATIN UN SUPER TECHNICIEN
il faut en effet créer un APN "websfr"
donc NOM : websfr
APN: websfr
MAIS AUSSI
Nom d'utilisateur : websfr
type d'utilisateur : internet + mms + dun
MERCI ENCORE A CE TECHNICIEN de m'avoir permis de faire enfin marcher cette option intéressante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tifanny_T54
Quel type de configuration as-tu réalisé ? Au niveau de l'APN, as-tu remplacé " sl2sfr " par "websfr " ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne J'ai modifié l'APN pour le remplacer par websfr J'ai aussi modifié MMS pour le remplacer apr websfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tifanny_T54
Est-ce que cette multi-surf est bien activée ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne
Comme indiqué sur ma question la carte sim est bien activée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tifanny_T54
J'avais bien vu que ta carte sim était activée... mais tu n'imagines pas le nombre de messages mentionnant une carte sim activée... et qui ne l'était pas en réalité.. d'où ma question pour en être sûr..
Par ailleurs, sur quel périphérique mets tu cette carte : un autre smartphone, une tablette ?
Pourrais-tu la tester un autre support ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kendokanne j'ai inséré la carte sur mon téléphone mais j'ai le Msg carte SIM non approvisionné 😑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Tifanny_T54
Le message " carte sim non provisionné " signifie que : soit la carte sim n'est pas activée, soit elle est défectueuse.
Il faudrait contacter un conseiller du service client au 1023 afin de leur exposer ton problème et qu'il t'envoie gratuitement une autre multi-surf; attention de bien lui préciser qu'il s'agit de la carte multi-surf et au besoin tu lui communiques le n° de téléphone qui est attenant à cette carte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après plusieurs essais avec des personnes de l'assistance ... sur près de 6 mois ... et après changement de carte et de téléphone ...
J'AI EU CE MATIN UN SUPER TECHNICIEN
il faut en effet créer un APN "websfr"
donc NOM : websfr
APN: websfr
MAIS AUSSI
Nom d'utilisateur : websfr
type d'utilisateur : internet + mms + dun
MERCI ENCORE A CE TECHNICIEN de m'avoir permis de faire enfin marcher cette option intéressante