- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou trouver mon code PUK
SIM verrouillée.
Ou trouver mon code PUK ?
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliest03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre espace client SFR de la ligne mobile concernée, vous vous rendez ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour vous choisissez Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Cette fois, vous vous rendez dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.
Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.
Si vous souhaitez avoir plus de détails à ce sujet, il y a cette page de l'assistance SFR.
Revenez nous dire si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM, ou si vous avez d'autres questions. La communauté est là pour aider. 😇
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliest03 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Pour retrouver le code PUK, vous devez vous connecter à votre espace client SFR de la ligne mobile concernée, vous vous rendez ensuite dans l'onglet Urgence et Dépannage pour vous choisissez Débloquer ma carte SIM.
Vous pouvez également passer par votre application mobile SFR & Moi. Cette fois, vous vous rendez dans l'onglet Téléphone pour sélectionner Urgence et Dépannage puis Débloquer ma carte SIM.
Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.
Si vous souhaitez avoir plus de détails à ce sujet, il y a cette page de l'assistance SFR.
Revenez nous dire si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM, ou si vous avez d'autres questions. La communauté est là pour aider. 😇
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelleau02 et bienvenue parmi nous ! 👋
Votre post étant vide, il est difficile de comprendre votre demande.
Si votre souci concerne le même problème évoqué plus haut (carte SIM verrouillée), la procédure partagée par @AlaeT pour retrouver le code PUK pourra vous être utile.
Sinon, pourriez-vous préciser votre demande afin que nous puissions vous aider au mieux ?
Bonne journée à vous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelleau02,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Agréable journée à vous ! 🙂