Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

QR CODE dans espace client

francois_lautre
Visiteur

Bonjour,

Je cherche un QR code pour activer une eSim mais le lien proposé par le chatbot SFR n'existe plus ? Ou puis je le trouver ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @francois_lautre et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le QR code eSIM n’est pas accessible via un lien générique : il est généré et disponible directement depuis votre Espace Client au moment de l’activation ou de la commande.

Si le lien proposé par le chatbot ne fonctionne plus, cela peut simplement signifier qu’il a expiré ou qu’il n’est plus valide. Dans ce cas, il faut repasser par votre Espace Client :

• La rubrique Offre et Mobile.

• Activer ma eSIM ou Remplacer ma SIM. Le QR code s’affichera à l’écran et pourra être téléchargé ou scanné.

Si vous ne voyez aucune option ou QR code, c’est probablement que l’eSIM n’a pas encore été générée ou qu’une étape est incomplète.

On reste à vos côtés : n’hésitez pas à revenir nous dire où vous en êtes 😊

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @francois_lautre ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de bien suivre les instructions >> comment activer mon eSIM ? 

A savoir

Si vous ne connaissez pas votre identifiant, cliquez ici pour le retrouver.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser .

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @francois_lautre et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le QR code eSIM n’est pas accessible via un lien générique : il est généré et disponible directement depuis votre Espace Client au moment de l’activation ou de la commande.

Si le lien proposé par le chatbot ne fonctionne plus, cela peut simplement signifier qu’il a expiré ou qu’il n’est plus valide. Dans ce cas, il faut repasser par votre Espace Client :

• La rubrique Offre et Mobile.

• Activer ma eSIM ou Remplacer ma SIM. Le QR code s’affichera à l’écran et pourra être téléchargé ou scanné.

Si vous ne voyez aucune option ou QR code, c’est probablement que l’eSIM n’a pas encore été générée ou qu’une étape est incomplète.

On reste à vos côtés : n’hésitez pas à revenir nous dire où vous en êtes 😊

Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour moi je l'ai reçu par mail après la commande de mon esim il y a bien longtemps.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus