- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM prépayé
Bonjour, ma carte SIM prépayé ne fonctionne plus depuis hier midi (panne national SFR) alors que j’ai du crédit dessus? J’ai éteint / rallumer mon téléphone, mis la SIM sur un autre téléphone mais sa fonctionne tjrs pas. Je suis en « appel d’urgence « uniquement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alisonga01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la panne qui a survenue ce lundi, l'incident a été entièrement résolu.
Si vous constatez encore des anomalies, normalement un simple redémarrage complet de votre mobile peut permettre un bon rétablissement des services.
Puisque cette manipulation n'a pas aboutie, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de vos réglages réseau, et par la suite, une recherche manuelle du réseau. Pour cela, référez-vous à cette fiche de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous informer si ces manipulations vous ont été utiles, ou si vous avez besoin de plus d'informations.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alisonga01 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la panne qui a survenue ce lundi, l'incident a été entièrement résolu.
Si vous constatez encore des anomalies, normalement un simple redémarrage complet de votre mobile peut permettre un bon rétablissement des services.
Puisque cette manipulation n'a pas aboutie, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de vos réglages réseau, et par la suite, une recherche manuelle du réseau. Pour cela, référez-vous à cette fiche de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous informer si ces manipulations vous ont été utiles, ou si vous avez besoin de plus d'informations.
Bonne fin de journée !