- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telephone reçu carte sim non reçue avec
Bonjour j'ai commandé un telephone reconditionné suite à un vol et la conseillère m'a dit que je recevrais la carte sim en même temps que le téléphone seulement j'ai bien reçu le téléphone en point relais mais pas la carte sim.
Est-ce qu'elle est livrée séparément par courrier postale ou dois-je appeler un conseiller?
Merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remy33 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Une commande de nouveau téléphone n'est pas systématiquement accompagnée d'une carte SIM. Une nouvelle carte SIM est envoyée seulement si la carte SIM que vous avez déjà n'est pas compatible avec le nouveau mobile. De ce fait, si vous n'avez pas reçu la SIM avec le nouveau téléphone, c'est qu'elle ne vous a pas été envoyée.
Si vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM, vous pouvez choisir de :
• passer par votre Espace Client SFR, (délai de réception de 2 à 5 jours selon les délais postaux),
• ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remy33 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Une commande de nouveau téléphone n'est pas systématiquement accompagnée d'une carte SIM. Une nouvelle carte SIM est envoyée seulement si la carte SIM que vous avez déjà n'est pas compatible avec le nouveau mobile. De ce fait, si vous n'avez pas reçu la SIM avec le nouveau téléphone, c'est qu'elle ne vous a pas été envoyée.
Si vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM, vous pouvez choisir de :
• passer par votre Espace Client SFR, (délai de réception de 2 à 5 jours selon les délais postaux),
• ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
Bonne journée !