Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de commande non valide

laetitiasa06
Visiteur

Le numéro de commande qui m'a été donné ne fonctionne pas et est "non valide" quand je tente de l'utiliser pour activer la SIM

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @laetitiasa06,

 

Le numéro de commande ainsi que le récapitulatif de celle-ci vous sont envoyés par mail à l'adresse que vous avez fournie. Vous pouvez vérifier le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, afin de récupérer le bon numéro.

D'autre part, si la ligne a déjà été mise en service, vous aurez accès directement à votre espace client en utilisant votre numéro de votre ligne comme identifiant.

Par ailleurs, veuillez noter que si la commande a été passée dans une boutique SFR, la carte SIM serait activée uniquement par le distributeur. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR où tout est bien détaillé.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je serais ravi de vous aider.

Bon après-midi.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiasa06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @AlaeT (merci à toi) qui pourra sans doute vous suggérer une piste. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @laetitiasa06,

 

Le numéro de commande ainsi que le récapitulatif de celle-ci vous sont envoyés par mail à l'adresse que vous avez fournie. Vous pouvez vérifier le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, afin de récupérer le bon numéro.

D'autre part, si la ligne a déjà été mise en service, vous aurez accès directement à votre espace client en utilisant votre numéro de votre ligne comme identifiant.

Par ailleurs, veuillez noter que si la commande a été passée dans une boutique SFR, la carte SIM serait activée uniquement par le distributeur. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR où tout est bien détaillé.

Si vous avez besoin de plus d'informations, je serais ravi de vous aider.

Bon après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus