- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonsoir, j’ai effectuer une commande d’un forfait sans portable samedi 3 février j’aimerai savoir si il est possible que je reçois ma commande demain 6 février? Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missdu54 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM ?
Normalement, le délai d'expédition depuis la boutique en ligne SFR d'une carte SIM se situe entre 2 et 5 jours, ce qui signifie que vous l'aurez d'ici la fin de la semaine.
N'hésitez pas à suivre le statut de votre commande depuis ce lien
En vous souhaitant une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missdu54
Tu es sur un forum entre abonnés sur lequel il n'y a pas de conseillers SFR.
Lors de ta commande de forfait ( es- tu nouvelle cliente ? ) , le service client a dû t'informer de la date d'activation de ton forfait; quelle est-elle ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Missdu54 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM ?
Normalement, le délai d'expédition depuis la boutique en ligne SFR d'une carte SIM se situe entre 2 et 5 jours, ce qui signifie que vous l'aurez d'ici la fin de la semaine.
N'hésitez pas à suivre le statut de votre commande depuis ce lien
En vous souhaitant une belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler