- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou trouver mon code puk
je cherche à débloquer mon code pin et je ne trouve pas le code puk
ÉDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @bernarddv3 ! 😊
Lorsque le code PIN est bloqué, cela se produit généralement après 3 saisies erronées du code PIN. Le téléphone demande alors le code PUK afin de débloquer la carte SIM.
Pour retrouver ce code, plusieurs possibilités existent:
• Sur le support de la carte SIM
Le support plastique de la carte SIM (celui sur lequel la SIM était fixée) peut contenir le code PUK.
• Depuis l’Espace Client SFR
Une fois connecté à l’Espace Client de la ligne mobile concernée, il est possible d’accéder à l’onglet Urgence et Dépannage, puis à la rubrique Débloquer ma carte SIM afin d’afficher le code PUK.
• Depuis l’application SFR & Moi
Dans l’application, le code PUK peut également être consulté via l’onglet Téléphone de la rubrique Mon offre, puis Urgence et Dépannage, en sélectionnant Débloquer ma carte SIM.
Une fois le code PUK saisi, un nouveau code PIN devra être défini pour la carte SIM.
⚠️ À noter: après 10 erreurs de saisie du code PUK, la carte SIM peut être définitivement bloquée.
Un grand merci à @jnq35 pour les liens d’assistance partagés 🙏 qui expliquent également la procédure pas à pas.
Un petit retour de votre part sur l’évolution de la situation sera très apprécié.
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @bernarddv3 Vous avez demandé votre code PUK ne quittez pas, il arrive !
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @bernarddv3 ! 😊
Lorsque le code PIN est bloqué, cela se produit généralement après 3 saisies erronées du code PIN. Le téléphone demande alors le code PUK afin de débloquer la carte SIM.
Pour retrouver ce code, plusieurs possibilités existent:
• Sur le support de la carte SIM
Le support plastique de la carte SIM (celui sur lequel la SIM était fixée) peut contenir le code PUK.
• Depuis l’Espace Client SFR
Une fois connecté à l’Espace Client de la ligne mobile concernée, il est possible d’accéder à l’onglet Urgence et Dépannage, puis à la rubrique Débloquer ma carte SIM afin d’afficher le code PUK.
• Depuis l’application SFR & Moi
Dans l’application, le code PUK peut également être consulté via l’onglet Téléphone de la rubrique Mon offre, puis Urgence et Dépannage, en sélectionnant Débloquer ma carte SIM.
Une fois le code PUK saisi, un nouveau code PIN devra être défini pour la carte SIM.
⚠️ À noter: après 10 erreurs de saisie du code PUK, la carte SIM peut être définitivement bloquée.
Un grand merci à @jnq35 pour les liens d’assistance partagés 🙏 qui expliquent également la procédure pas à pas.
Un petit retour de votre part sur l’évolution de la situation sera très apprécié.
Bonne journée à tous ! 🌟