Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

J'ai le même soucis que vous, la seul différence c'est que j'ai un recommandé dans lequel j'ai envoyé la carte sim à l'adresse suivante : 

XPO Logistic Secteur VPC

Bâtiment 5 ou F

Carrefour des la conférence de Paris

5 rue de l'espace Schengen

91250 TIGERY

Avec le suivie j'ai bien pu voir que le recommandé leur était bien parvenu.

J'ai reçu le même mail que vous et je trouve cela pas très correct de leur part.

Avez vous trouver une solution ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un ancien fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Annulation de commande et retour de carte SIM

Expert SFR

Bonjour delfi@,

 

Pouvez-vous détailler votre souci svp ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Annulation de commande et retour de carte SIM

Visiteur

Bonsoir,

J'ai le même soucis que vous, la seul différence c'est que j'ai un recommandé dans lequel j'ai envoyé la carte sim à l'adresse suivante : 

XPO Logistic Secteur VPC

Bâtiment 5 ou F

Carrefour des la conférence de Paris

5 rue de l'espace Schengen

91250 TIGERY

Avec le suivie j'ai bien pu voir que le recommandé leur était bien parvenu.

J'ai reçu le même mail que vous et je trouve cela pas très correct de leur part.

Avez vous trouver une solution ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un ancien fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.