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CARTE ESIM
Bonjour,
En date du 27 décembre, j'ai souscris un abonnement chez SFR en demandant spécifiquement une carte Esim.
Hier, nous avons voulu activer la Esim, toutes les démarches ont été faites puis nous avons reçu un mail avec le message suivant : CLOTURE DE VOTRE DEMANDE :
Depuis, j'essaie de contacter SFR, j'ai des personnes différentes, chacune me trouve une excuse, mais aucune ne peut me dire pourquoi je ne peux pas obtenir la carte Esim.
Mon téléphone n'accepte pas les cartes sim, donc je me retrouve sans téléphone et avec aucune explication...
Pouvez-vous m'aider.
Merci
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laetitiafa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
@Alexis (qui était intervenu sur ce genre de problématique) avait proposé sur un autre sujet comme moyen de contourner ce biais, d'aller en boutique, et de demander une carte SIM pour ensuite demander de faire un changement de carte SIM vers eSIM depuis votre Espace Client SFR.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @laetitiafa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour des raisons techniques, l’eSIM est actuellement indisponible lors de la souscription d’une offre SFR Mobile sur la boutique en ligne.
@Alexis (qui était intervenu sur ce genre de problématique) avait proposé sur un autre sujet comme moyen de contourner ce biais, d'aller en boutique, et de demander une carte SIM pour ensuite demander de faire un changement de carte SIM vers eSIM depuis votre Espace Client SFR.
Bon après-midi à vous.
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Cela semble toujours le cas, en jullet 2025! dans ce cas, il faut absolument modifier la page de confirmation Red by sfr qui indique:
La ligne est activée automatiquement
Le profil eSIM devra être téléchargé à l'aide du lien disponible dans le mail de confirmation de commande du client.
Vraiment décevant et limite tromperie.
Je dois attendre 5 jours!
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Bonjour @claraven et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
D'autre part, si votre demande concerne une offre RED, je vous invite à contacter le Service Client RED directement ou à poser votre question sur la Communauté RED.
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !