- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de commande e-sim
bonjour,
depuis le 25 decembre 2023 , j'essaye de commander une e-sim pour mon iphone14, qui ne fonctionne qu'avec une e-sim.
J'ai essayer une dizaine de fois, après 5 appels au 1023, ou on m' a dit de me rendre en boutique, arrivé sur place la personne me dit qu'il ne font jamais de commande de e-sim??? je rappelle le 1023 et toujours impossible et on me redit d'aller en boutique??, on m'a raccrocher trois fois au nez! c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte, les personnes au service client sont incompétentes et ne vous dise jamais la même chose!
que dois je faire???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyja04
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonyja04
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
merci pour votre réponse, je n'ai toujours pas la possibilité de commander ma E-SIM, ma ligne est toujours inutilisable depuis le 25/12/2023....Je precise que j'ai 4 lignes mobiles, et un abonnement fibre chez vous.
SFR est incapable de me fournir une explication ou une résolution, c'es inadmissible!