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Carte esim
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement SFR il y a de cela deux mois dans le but d’avoir une seconde ligne personnelle.
Cependant j’essaie de souscrire à l’offre eSIM qui m’est impossible. Et cela sans aucune raison une personne de Sfr serait capable de m’aider à résoudre cette situation qui est désagréable ? j’ai fait 10 aller retour en boutique, et il me renvoie toujours vers le Service Client et vice versa
Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de devoir quitter la maison.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @djibrilni02,
Comme indiqué dans le topic renseigné par @anniedu21, l’eSIM n’est actuellement plus disponible lors de la souscription d’un abonnement mobile SFR/RED by SFR sur notre boutique en ligne pour des raisons techniques.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
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Bonjour @djibrilni02
https://la-communaute.sfr.fr/t5/carte-sim/impossible-d-obtenir-une-carte-esim/td-p/2433322
Et :
bonne journée 🙂
A +
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Bonjour @djibrilni02,
Comme indiqué dans le topic renseigné par @anniedu21, l’eSIM n’est actuellement plus disponible lors de la souscription d’un abonnement mobile SFR/RED by SFR sur notre boutique en ligne pour des raisons techniques.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable fin de journée !