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donc merci à YANN pour son message
bonjour à la communauté SFR
je pense malgré tout
que ce forum peut être visité par du personnel de SFR pour celà je tiendrais à jour l'évolution de la situation
ce jour j'allume ma TV ( par la télécommande de la TV & par la télécommande de SFR )
et avant je tombais sur BFM en 5 secondes
ce jour mardi 17 oct 23 la TV , c'est quand même mise en route mais mon écran est resté noir avec mini logo rouge SFR durant
45. secondes
ça va donc mieux que hier ( j'ai pas tester si mon image se figeait )
alors me vint l'idée de tester de faire un TEST de WIFI devant la TV
je vous met l'image en en dessous !
donc c'est le WIFI à 4, M50 de ma box et à 1.M devant le décodeur !
si celà peut aider ou faire comprendre ; pour quoi ?? comment etc... DACHILLE / CLAUDE
bien sur , le même test avec mon ordi de bureau est supérieur ( normal il est relié par un RJ 45)
mais je pense que comme m'avait dit le TECHNICIEN qui m'avait donné un DECODEUR neuf !
VOTRE WIFI est très bon ( d'après lui )
à vous de voir !
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mercredi 18 octo 2023 le matin = NO COMMENT
je ne comprends pas pourquoi = on me ditr de vérifier les diodes VERTES !
c'est 6 leds BLANCHES si à chaque fois il faut , faire ça ?? courir de la BOX au décodeur .??? depuis plus de 15. jours ?? vous m'expliquerez comment vous appelerez ce travail ??
la seule chose qu'on me dit =
au service résiliation = """"" vous voulez un geste en des chaines en plus ?? """""
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ bref ..... Dachille /Claude
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Bonjour @dachille
Est-ce que la distance entre ta box et ton décodeur pourrait être remplacé par un câble Ethernet RJ45
- soit temporairement le temps d'un test (même si ce n'est donc pas joli un câble qui traine)
- soit (si le test est concluant) en faisant passer ce câble le long des plinthes pour le rendre discret
=> car on peut craindre que dans ton cas la laissions wifi soit difficile et instable (murs ? étages ?) et qu'avec un câble elle soit bien meilleure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour Ryry
en faisant un test,
il est marqué que la qualité du wifi est « satisfaisante «
À ce jour ? ( en soirée)
la tv 📺 marche bien
parfois c’est à la mise en route, uniquement….
Ça m’est presque , une minute, pour que l’image apparaisse sur l’écran ?
C’est surtout depuis que le technicien m’a donné un décodeur neuf.
Après , pour le moment ,
j’ai pas eu de problèmes d’image
mais c’est trop tôt pour voir où ça en est
pour le test du fil?
SFR (. 1023) au début m’ont dit d’acheter toutes ces choses, mais j’ai pas testé, car le technicien qui était passé m’a dit
=
votre box n’est qu’à 4 mètres ( mur en placo- plâtre)
ça passe fort ( d’après lui)
mais il est resté 10 minutes ( grand max)
j’ai un rdv vendredi 10/10/23
on verra
j’ose plus rien toucher
pour ce qui est de démarrer de suite ?
Il faudrait que je teste le fil?
Mais je veux plus percer ma maison 🏠
merci Ryry je tiendrais au courant !
Dachille / Claude
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à ce jour, jeudi19.10.23
la Tv 📺 semble bien fonctionner !
Seule , la différence ou bizarrerie,
c’est que à la 1 er mise en route , l’écran reste noir ( sans son)
presque 1 minute.
Après ça fonctionne
je pense que la cellule technique.SFR, a déjà dû intervenir
on verra demain
Dachille mon wifi marche correctement ( photo jointe)
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Bonjour Yann
mais tout n’est pas rentré dans l’ordre ?
Simplement , il me semble que la tv saccade moins
Mais il reste le temps d’attente de la mise en route de mon écran qui est passé à « « 1 minute « «
donc non
tout n’est as en ordre
, pour mon rdv
de cet après-midi ??
Un gars m’appelle là à 11:h
——- salut CHEF
on a des ennuis le rdv ?
On peut pas !!
On passe demain à 17:30.H
c’est ton câble HDMI. Qui est mort ——-
moi : vous pouvez m’envoyer un mail ou texto pour me confirmer samedi 21 À 17:30
oui CHEF
je fais ça de suite
salut !!!!
bien sûr !!
Il n’a rien fait !
Le 1023 me dit =
on est pas au courant , on va voir !
Franchement ?
C’est pas vraiment la peine de nous mettre la publicité, à chaque appel , du meilleur service etcétéra
J’ai gaspillé des sous
et on continue à me traiter mal et ……
c’est pas sérieux ! On me bloque et on me parle comme quoi ?
C’est quoi, ces gens ?
Comme ceux qui m’ont tout cassé pour me mettre la fibre en 5 rdv
je suis vraiment dépité Dachille / Claude
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Bonjour @dachille,
Navré de la situation, suite à votre dernier message, je pensais que tout était rentré dans l'ordre. Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Dans cette situation, je vous invite à nouveau, je l'entends, à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous renseigner sur votre intervention.
Bon après-midi.
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Yann
( merci)
et bonjour à la communauté !
Pour pas passer pour un menteur 🤥 j’ai appelé le 1023
la dame me présente les excuses de SFR
et me dit =
je vous appelle promis à 13:h pour vous dire ( positif ou non )
mais pour vous dire ce qu’il en est de ce rdv remis au samedi !
Et si une équipe peut passer comme prévu
Résultat =
elle aussi me rappelle plus , c’est quasiment 15:h
rien !
J’ai quand même testé un HDMI et ça m’est autant de temps, pour allumer la 📺 Tv
donc ça n’y fait rien
J’ai toujours le temps d’environ 1 minute pour voir l’écran et de temps à autre, un fichage d’image
je suis pas très content, et j’ai plus envie de les entendre ( techniciens)
salut chef?
Je pense pas que ce soit une Bonn manière de parler à un interlocuteur ??
Surtout que lui aussi m’a dit ?
Je vous fais un texto de confirmation « « « de suite « « «
En fait , rien n’y fait !
SFR sait ce genre de rapport, mais le grand PDG , s’en moque !
Et si ils viennent demain ?
Je sais plus quoi penser !
Par contre j’ai reçu plein de mails et texto depuis 3 jours et j’ai bouleversé mon emploi du temps
c’est ignoble !
C’est pas de la relation clientèle
sans savoir qui est au bout du fil =
salut chef ????
Dachille / Claude