- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou puis je trouver le nom et n du reseau pour ma connect tv avec celui de ma box ca ne marche pas ,de plus j ai besoin de l utiliser en deplacement merci
Bonjour ou puis je trouver le nom et n du reseau pour ma connect tv avec celui de ma box ca ne marche pas ,de plus j ai besoin de l utiliser en deplacement merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierbo095 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
En complément de l'intervention de @Ryry, pour trouver le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre box SFR, je vous invite à vérifier sur l’étiquette au dos ou sur le côté où sont indiqués le nom du réseau (SSID) et le mot de passe (clé de sécurité).
De plus, vous pouvez vous connecter à votre box via un navigateur web à l'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1. en utilisant pour vous connecter vos identifiants (admin et mot de passe par défaut, ou ceux que vous avez configurés).
Aussi votre application SFR & Moi vous permet de gérer vos paramètres réseau, y compris de retrouver le nom et le mot de passe de votre Wi-Fi. ici un article utile.
En ce qui concerne l'utilisation de votre Connect TV en déplacement, vous devrez probablement connecter votre décodeur à un réseau Wi-Fi disponible à l'endroit où vous vous trouvez. Il est fortement recommandé d'utiliser un réseau Wi-Fi (5GHZ), sinon privilégiez le filaire (RJ45)
.
Vous pouvez aussi prendre contact avec le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierbo095
Que ce soit chez toi ou ailleurs sur une autre box
- il faut connecter ton décodeur Connect TV au wifi disponible
- le nom est donc celui du wifi du propriétaire du lieu :
- chez toi sur ta box SFR, si tu ne l'as pas personnalisé, celui d'origine est imprimé sur l'autocollant sous la box internet SFR
- en déplacement dans un autre endroit, il faudra que tu demandes sur place quel est le nom du réseau du coin.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierbo095 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
En complément de l'intervention de @Ryry, pour trouver le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre box SFR, je vous invite à vérifier sur l’étiquette au dos ou sur le côté où sont indiqués le nom du réseau (SSID) et le mot de passe (clé de sécurité).
De plus, vous pouvez vous connecter à votre box via un navigateur web à l'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1. en utilisant pour vous connecter vos identifiants (admin et mot de passe par défaut, ou ceux que vous avez configurés).
Aussi votre application SFR & Moi vous permet de gérer vos paramètres réseau, y compris de retrouver le nom et le mot de passe de votre Wi-Fi. ici un article utile.
En ce qui concerne l'utilisation de votre Connect TV en déplacement, vous devrez probablement connecter votre décodeur à un réseau Wi-Fi disponible à l'endroit où vous vous trouvez. Il est fortement recommandé d'utiliser un réseau Wi-Fi (5GHZ), sinon privilégiez le filaire (RJ45)
.
Vous pouvez aussi prendre contact avec le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée