Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise en veille profonde box 8 sfr
bonjour
sur l'interface de ma box 8 de sfr je ne trouve pas l'accès pour la mettre en veille . ca se tiens ou?
merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesca04,
Voici comment faire, en deux temps trois mouvements, pour activer votre veille profonde :
- Depuis votre SFR Box 8 TV, rendez-vous dans les Réglages ;
- Sélectionnez l’onglet TV ;
- Suivez le chemin "Mise en veille" puis "Mise en veille profonde" ;
- Activez ce mode ;
- Choisissez le délai souhaité avant que votre SFR Box 8 TV ne se mette automatiquement en veille profonde quand vous l’éteignez (temps recommandé : 5 minutes).
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Vous souhaitant une agréable journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesca04,
Voici comment faire, en deux temps trois mouvements, pour activer votre veille profonde :
- Depuis votre SFR Box 8 TV, rendez-vous dans les Réglages ;
- Sélectionnez l’onglet TV ;
- Suivez le chemin "Mise en veille" puis "Mise en veille profonde" ;
- Activez ce mode ;
- Choisissez le délai souhaité avant que votre SFR Box 8 TV ne se mette automatiquement en veille profonde quand vous l’éteignez (temps recommandé : 5 minutes).
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Vous souhaitant une agréable journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes