Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le disque dur de ma box
impossible de configurer le disque dur de ma box donc je ne peux pas enregistrer. je suis une nouvelle cliente depuis le 16/02 sinon tout fonctionne.
Merci de m'aider
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus de disque dur physique chez sfr. Vous enregistrez uniquement dans le cloud de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Il manque un paramétrage dans votre dossier client chez SFR.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus de disque dur physique chez sfr. Vous enregistrez uniquement dans le cloud de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Il manque un paramétrage dans votre dossier client chez SFR.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes