Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

difficulter à télécharger le logiciel du décodeur TV pour avoir le portail SFR (chaines TV / fonctions replay)

jeanmo10
Visiteur

Bonjour,

Mise sous tension, au bout de quelques secondes le voyant du décodeur bascule au vert. Après le premier message  de bienvenue sur l'écran, il y a un début de téléchargement qui semble se dérouler normalement jusqu'au 3/4 du sablier horizontal, puis brusquement écran noir TV et voyant décodeur bascule au rouge.L'ensemble de toute cette séquence dure moins d'une minute. Je dois ajouter que mon décodeur est resté hors tension depuis quelques mois.

Pouvez-vous m'aider et par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmo10 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Réinitialisez le décodeur :
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur.
Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine. 2 Je réinitialise le décodeur 

Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation  suivant la notice du décodeur.

Normalement tout va refonctionner .

Si non revenez vers nous ,

Ou contactez le service clients , un  conseiller technique .

Faites le , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmo10 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Réinitialisez le décodeur :
Avec un stylo ou un trombone, appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière du décodeur.
Votre décodeur est désormais réinitialisé en mode usine. 2 Je réinitialise le décodeur 

Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation  suivant la notice du décodeur.

Normalement tout va refonctionner .

Si non revenez vers nous ,

Ou contactez le service clients , un  conseiller technique .

Faites le , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus