SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à toutes et tous,
Ce sujet vise à recenser et à solutionner les erreurs d'affichages, les fonctionnalités manquantes ou tout simplement les bugs rencontrés sur le Webmail en ligne SFR Mail (accessible depuis un navigateur Internet) ou l'application éponyme.
Avant de poster votre question ici sur ce topic, vérifiez, svp, si votre demande ne correspond pas plus à une thématique abordée dans l'un des topics ci-dessous :

Si c'est le cas, nous vous y invitons à poster directement votre message. Cela facilitera grandement l'Entraide sur votre problématique.

En vous remerciant. 😃

80 RÉPONSES 80
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: problème de pièce jointe au mail

Expert SFR

Bonjour @Xylfia76

Depuis quand rencontrez-vous ce souci ? Est-ce un problème que vous rencontrez sur l'application SFR Mail et sur votre Webmail SFR Mail

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

problème de pièce jointe au mail

Visiteur

Je ne  peux plus accéder aux pièces jointes dans les mails. Le mail s'ouvre mais il est vide. Pas de texte et impossible d'accéder aux pièces jointes

Est-ce un problème ponctuel, un bug ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Merci d'avance pour votre réponse.
Highlighted

Re: Problème envoi de mails

Expert SFR

Merci pour ce retour @surfor,

Pouvez-vous faire un test avec le navigateur Firefox par exemple svp ? Et sur le navigateur Web de votre smartphone ? Cela permettra de mieux cibler l'origine du problème.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Contributeur Loisir

bonjour,

j'utilise chrome et sans bloqueur de publicité comme il m'a été conseillé ici, chez vous, et je ne passe pas par la navigation privée ...

bien à vous. avec mes remerciements.

Edit CM : Vos 2 messages ont fusionnés par souci de lisibilité.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @surfor,

Est-ce que vous avez ce souci sur plusieurs navigateurs Internet ? Sans utiliser de bloqueurs de publicités/scripts et sans passer par la navigation privée ?

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour

entendu Thomas, merçi je ne savais pas. bonne fin de semaine.

En revanche j'ai toujours le message le chargement a échoué dans ma boite email !

ChargementMailSFRéchoué.png

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser le bouton "Répondre" dans cette conversation pour rédiger une réponse, pas de créer un nouveau sujet.

Highlighted

Re: Problème d'Installation de SFR mail

Expert SFR

Bonjour @Grerire et @Jepidol,

Si vous arrivez à installer l'application sur un autre mobile, cela veut sûrement dire qu'il y a un problème de compatibilité entre votre modèle et l'application. Dans tous les cas, je vous invite à faire part de ce souci aux développeurs de l'application afin de voir ce qui bloque : support.android@sfr.com.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée et bon week-end.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @surfor,

Il vous suffit pour cela de placer le curseur de la souris sur la mention grise en bas à gauche d'un message. Un popup apparaît alors avec les informations souhaitées.

gfsd.jpg

Bonne journée.

Highlighted

Re: Problème d'Installation de SFR mail

Visiteur

Je

Exactement le même problème avec un Samsung A8!

Merci pour votre aide

Highlighted

Problème d'Installation de SFR mail

Contributeur en Herbe
Bonjour 
Je viens de changer de smartphonne pour un "Huawei p smart 2020 ".

Impossible d'installer SFR Mail sur mon nouveau smartphone , cela se bloque lors de son installation, à "compatibilité et version", puis me dit de relancer l'application, mais toujours ce blocage... 
Je ne sais pas quoi faire. 

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème reste le même. 
Que me conseillez vous pour résoudre ce problème s'il vous plaît ? 
Dans l'attente de votre réponse. 
Cordialement 
Gérard 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.