Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour Robert. moi sfr ma confirmé que les commandes livré en boutique seront annuler. mais chronopost ma affirmé qu'il y aurai livraison dans un point relais chronopost. je ne comprend plus rien.

Snill
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous,

si ce n’est pas un renouvellement vous pouvez commander .

 

 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

malheureusement pour moi c'est un renouvellement. pour moi la commande et annulé. Le colis et bien dans un chronopost mais impossible d'aller le prendre.

robert35
Visiteur

sfr livraison.png

 

Nouvelle livraison à mon Adresse cette fois pour ma part. Je vous dirait si je l'ai bien reçu demain !

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

super merci robert

christophest01
Visiteur

Bonjour, peut tu nous dire la procédure que tu a suivi, car Chronopost dit que seulement SFR peut changer l'adresse et SFR ( aussi bien le suivi de commande que le service client ) dit qu'il ne peuvent pas et ce sera un retour puis une annulation de commande. Merci 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour a tous je viens donner des news. j'ai reçu un mail de chronopost à 8h30 me disant que mon colis sera livré ou!!! bah au centre commercial fermé, j'ai donc appeler chronopost pour que le colis reste en agence chronopost et que je puisse venir le récupérer (ce que j'avais fais hier déjà). voilà mon suivi.

Screenshot_20210203-085908_Samsung Internet.jpg

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

et voici le mail de chronopost

20210203_090216.jpg

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je ne connais pas la position de Chronopost par rapport à la situation.
En revanche, ce que je peux vous dire concernant les boutiques SFR Fermées : toutes les commandes (Mobile et Fixe) en cours de livraison ou livrées en Espace SFR vont être annulées, vous serez invités à repasser votre commande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christophest01
Visiteur

Bonjour

Retour de Chronopost : retour à l'expéditeur sans demande d'instructions de changement d'adresse. 

Retour de SFR : retour donc annulation de la commande. 

C'est une honte, 5 jours de balade entre service en leurs disants de changer l'adresse de livraison.

Il en sont INCAPABLES (hallucinant)(je les ais prévenus bien avant que le colis parte de chez eux, il préfère donc l'expédié à une adresse fermée pour avoir un retour).

Votre seul chance c'est que Chronopost demande plus d'informations sur l'adresse.

Mais il on maintenant l'instruction retour expéditeur (comme pour moi).

Et concernant l'annulation de commande, merci mais cela veut dire perdre les réductions, pire pour les précommandes.

Je crois que je vais résilier. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus