robert35
Visiteur

Ma commande devait être livrée aujourd'hui, et chronopost m'a envoyé un mail disant: 《 en attente d'informations 》

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

mince alors robert35, avez vous eu un conseiller sfr dans la journée?? Que vous a t-il dis??le problème c'est que de nous même on ne peut pas changer l'adresse de livraison sur chronopost. 

robert35
Visiteur

J'ai eu un conseillé vers 10H du matin qui m'a dit que je devait attendre, car ils ne savaient pas eux même... et effectivement après avoir appelé Chronopost dans la foulée, ils m'ont dit que seul SFR pouvait faire un changement d'adresse de livraison.  J'attend donc que SFR se manifeste...

Snill
Contributeur en Herbe

Ma belle mère a reçue un mail disant que la commande sera livrée demain en boutique , mais la boutique est fermée .

 

je pense que les boutiques devraient ouvrir récupérer les produits à livrer et tout mettre en point relais ce serait si simple.

robert35
Visiteur

C'est dingue qu'SFR ne donne aucunes informations... J'hésite à aller dans une autre boutique demain pour avoir des informations, et peut être les faires prendre ma commande en charge dans leur boutique.

Snill
Contributeur en Herbe

Il faut patienter.

peut être que les boutiques vont déposer les produits en point relais ou dans d’autres boutiques pas trop éloignés , ou bien faire de la livraison à domicile.

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

avez vous été prélevé?? je viens d'aller faire un tour sur mon compte et à ma grande surprise l'argent n'a pas était débité. sfr m'avais envoyer un mail pour que je puisse renouveler l'autorisation bancaire le 29/01. ce que j'ai fais le lendemain. sa sens pas très bon cette affaire.

Snill
Contributeur en Herbe

Oui,

j’ai demandé il y a bien eu prélèvement 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

je viens de les appeler et ils me disent que la commande va être annuler car mes centre commercial fermé. franchement service client deplorable. chaque jour le discours change. 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

donc pour ceux qui ont pré-commandé bah on perd les avantages et en plus ils faudra attendre que la commande soit retourné pour pouvoir refaire une commande. voilà pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus