- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mince alors robert35, avez vous eu un conseiller sfr dans la journée?? Que vous a t-il dis??le problème c'est que de nous même on ne peut pas changer l'adresse de livraison sur chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un conseillé vers 10H du matin qui m'a dit que je devait attendre, car ils ne savaient pas eux même... et effectivement après avoir appelé Chronopost dans la foulée, ils m'ont dit que seul SFR pouvait faire un changement d'adresse de livraison. J'attend donc que SFR se manifeste...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma belle mère a reçue un mail disant que la commande sera livrée demain en boutique , mais la boutique est fermée .
je pense que les boutiques devraient ouvrir récupérer les produits à livrer et tout mettre en point relais ce serait si simple.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est dingue qu'SFR ne donne aucunes informations... J'hésite à aller dans une autre boutique demain pour avoir des informations, et peut être les faires prendre ma commande en charge dans leur boutique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut patienter.
peut être que les boutiques vont déposer les produits en point relais ou dans d’autres boutiques pas trop éloignés , ou bien faire de la livraison à domicile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avez vous été prélevé?? je viens d'aller faire un tour sur mon compte et à ma grande surprise l'argent n'a pas était débité. sfr m'avais envoyer un mail pour que je puisse renouveler l'autorisation bancaire le 29/01. ce que j'ai fais le lendemain. sa sens pas très bon cette affaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de les appeler et ils me disent que la commande va être annuler car mes centre commercial fermé. franchement service client deplorable. chaque jour le discours change.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
donc pour ceux qui ont pré-commandé bah on perd les avantages et en plus ils faudra attendre que la commande soit retourné pour pouvoir refaire une commande. voilà pour moi.