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Snill
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

Il suffit de refaire la commande, et de choisir une boutique ouverte.

 

Cela suffira

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour à tous. bon bah finalement ma commande a bien était annulée. j'ai été prélevé hier mais on m'a dis que j'allais être remboursé et que je devrai retourné le colis, et de prime que je devrai attendre 10 jours pour pouvoir recommander. de plus le téléphone en question est en rupture de stocket moi j'ai déjà commencé à utiliser le téléphone. n'importe quoi 

robert35
Visiteur

@Yann  c'est pas le fait de redevoir faire la commande le soucis ! C'est juste qu'on avait précommandé le téléphone et qu'on avait droit aux Buds pro et Smart tag gratuit. Et SFR n'en a rien à faire a part nous dire "nous sommes désolés" 

Je trouve ça relativement abusé, sachant que s'ils n'avaient pas annulé la commande , nous aurions pu l'avoir par Chronopost ! 

(pour ma part j'avais demandé a chronopost une livraison chez moi, qui avait été programmé. Mais SFR à quand même annulé)

C'est donc entièrement de la faute d'SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @robert35,
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement face à la situation.
Je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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