- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Robert. moi sfr ma confirmé que les commandes livré en boutique seront annuler. mais chronopost ma affirmé qu'il y aurai livraison dans un point relais chronopost. je ne comprend plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
malheureusement pour moi c'est un renouvellement. pour moi la commande et annulé. Le colis et bien dans un chronopost mais impossible d'aller le prendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
super merci robert
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, peut tu nous dire la procédure que tu a suivi, car Chronopost dit que seulement SFR peut changer l'adresse et SFR ( aussi bien le suivi de commande que le service client ) dit qu'il ne peuvent pas et ce sera un retour puis une annulation de commande. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous je viens donner des news. j'ai reçu un mail de chronopost à 8h30 me disant que mon colis sera livré ou!!! bah au centre commercial fermé, j'ai donc appeler chronopost pour que le colis reste en agence chronopost et que je puisse venir le récupérer (ce que j'avais fais hier déjà). voilà mon suivi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et voici le mail de chronopost
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je ne connais pas la position de Chronopost par rapport à la situation.
En revanche, ce que je peux vous dire concernant les boutiques SFR Fermées : toutes les commandes (Mobile et Fixe) en cours de livraison ou livrées en Espace SFR vont être annulées, vous serez invités à repasser votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Retour de Chronopost : retour à l'expéditeur sans demande d'instructions de changement d'adresse.
Retour de SFR : retour donc annulation de la commande.
C'est une honte, 5 jours de balade entre service en leurs disants de changer l'adresse de livraison.
Il en sont INCAPABLES (hallucinant)(je les ais prévenus bien avant que le colis parte de chez eux, il préfère donc l'expédié à une adresse fermée pour avoir un retour).
Votre seul chance c'est que Chronopost demande plus d'informations sur l'adresse.
Mais il on maintenant l'instruction retour expéditeur (comme pour moi).
Et concernant l'annulation de commande, merci mais cela veut dire perdre les réductions, pire pour les précommandes.
Je crois que je vais résilier.