- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai appelé le 1099 ce matin.
apparemment la direction a remonté une procédure hier soir. Toute commande effectuée dans une boutique fermé sera annulée remboursé sous 3/4semaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
exactement. d'accord qu'il annule la commande mais attendre que le colis soit retourné pour recommandé je trouve ça vraiment abuser car si les boutique sont fermé se n'est pas notre faute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est totalement faux. car quand je vais sur mon espace clients quand je veux commander sa me dis "opération en cours sur votre ligne" et je suis réengager 24 mois déjà. avez vous essayer de recommander???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je me permets de réagir à votre commentaire car je suis dans le même cas que vous . J'ai une commande de mobile bloquée dans une boutique sfr d'un centre commercial fermé depuis les annonces récentes . Les conseillers SFR que j'ai eu au téléphone (1023) m'ont dit que ces commandes seront annulées . Or il se trouve que , pour ma part , cela me fera perdre une offre promotionnelle de samsung qui offrait des accessoires pour toute commande entre le 14 et le 28 janvier . J'ai donc pris contact avec mon service de protection juridique et ils m'ont dit de leur envoyer un recommandé en mettant en cause leur responsabilité civile contractuelle . D'après eux je suis en droit d'avoir un dédommagement pour le préjudice subi . J'espère que ce message pourra aider les personnes dans la même situation et faire avancer les choses . Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
alexandreb64 je suis dans le même cas que vous!!! pré-commande le 20/01, pour au final annuler. le pire c'est que j'ai eu chronopost au téléphone qui m'informe que le colis et dans une agence chronopost et qu'il peut être mis à disposition dans cette même agence. donc j'ai demandé à ce qu'il soit mis à disposition dans cette agence. attende de mail de confirmation de la part de chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé chronopost ce matin, et ils ont fait un changement d'adresse de livraison. Livraison prévu demain matin je vous tiens au courant !