Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Snill
Contributeur en Herbe

J’ai appelé le 1099 ce matin.

apparemment la direction a remonté une procédure hier soir. Toute commande effectuée dans une boutique fermé sera annulée remboursé sous 3/4semaines.

Snill
Contributeur en Herbe

On est pas obligé d’attendre que la commande soit retournée.

Snill
Contributeur en Herbe

Pourquoi attendre que la commande soit retournée ?! Chaque comme à son identifiant 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

exactement. d'accord qu'il annule la commande mais attendre que le colis soit retourné pour recommandé je trouve ça vraiment abuser car si les boutique sont fermé se n'est pas notre faute.

Snill
Contributeur en Herbe

On peut quand même commandé, c’est ce que l’on m’a dit au téléphone 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

c'est totalement faux. car quand je vais sur mon espace clients quand je veux commander sa me dis "opération en cours sur votre ligne" et je suis réengager 24 mois déjà. avez vous essayer de recommander???

alexandreb64
Visiteur

Bonjour , je me permets de réagir à votre commentaire car je suis dans le même cas que vous . J'ai une commande de mobile bloquée dans une boutique sfr d'un centre commercial fermé depuis les annonces récentes . Les conseillers SFR que j'ai eu au téléphone (1023) m'ont dit que ces commandes seront annulées . Or il se trouve que , pour ma part , cela me fera perdre une offre promotionnelle de samsung qui offrait des accessoires pour toute commande entre le 14 et le 28 janvier . J'ai donc pris contact avec mon service de protection juridique et ils m'ont dit de leur envoyer un recommandé en mettant en cause leur responsabilité civile contractuelle . D'après eux je suis en droit d'avoir un dédommagement pour le préjudice subi . J'espère que ce message pourra aider les personnes dans la même situation et faire avancer les choses . Bonne journée .  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour  à toutes et tous, concernant vos commandes respectives, je vous invite à faire un point en contactant les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

alexandreb64 je suis dans le même cas que vous!!! pré-commande le 20/01, pour au final annuler. le pire c'est que j'ai eu chronopost au téléphone qui m'informe que le colis et dans une agence chronopost et qu'il peut être mis à disposition dans cette même agence. donc j'ai demandé à ce qu'il soit mis à disposition dans cette agence. attende de mail de confirmation de la part de chronopost.

robert35
Visiteur

J'ai appelé chronopost ce matin, et ils ont fait un changement d'adresse de livraison. Livraison prévu demain matin je vous tiens au courant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus