Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison en magasin impossible

robert35
Visiteur

Bonjour, j'ai effectué une commande avec retrait en magasin SFR, qui doit arriver demain. Mon problème est que: le dit magasin se trouve dans un centre commercial (de + de 20.000m²) et donc sera fermé demain !

Comment puis-je faire, sachant que ma commande est une précommande, et que si j'annule et refais ma commande, je perdrais donc mes avantages de précommande.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je ne connais pas la position de Chronopost par rapport à la situation.
En revanche, ce que je peux vous dire concernant les boutiques SFR Fermées : toutes les commandes (Mobile et Fixe) en cours de livraison ou livrées en Espace SFR vont être annulées, vous serez invités à repasser votre commande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


53 RÉPONSES 53
Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. précommande le 20/01 dans une boutique sfr situé dans un centre commerciale. j'espère vraiment que l'on pourra changer pour un point relais par exemple

Snill
Contributeur en Herbe

Bonjour,

ma belle mère a exactement le même problème.

 

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nastyboyfla @robert35 et @Snill
Concernant vos problèmes de commande, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR pour faire un point. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour yann impossible de joindre le service client et sur les réseaux c'est un robot qui répond. honnêtement c'est un manque de professionnalisme de la part de sfr. j'ai pré-commandé le 20/01 et impossible de savoir ou en ai ma commande si je vais être livré chez moi ou en relais car les boutique situe dans un centre commercial sont fermée.

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour snill. je viens d'avoir un conseiller sfr qui m'a affirmé que chronopost livra dans un point relais ou une boutique sfr proche de la boutique sfr ou on a demandé la livraison. essayer de les joindre via ce numéro 0809400235 (numéro non surtaxé). tenez nous informé de ce que l'on vous a dit. 

robert35
Visiteur

J'ai appelé ce numéro ce matin, une dame m'a dit 《on a pas de nouvelles》

Fricero
Contributeur Master

les centres sont fermés 3 semaines minimum.....

Snill
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

On peut appeler 20 fois en une journée, nous n'aurons jamais les mêmes retour.

C'est ce qui est frustrant, pourtant nous sommes nombreux à avoir fait des achats... je pense non ?!

On nous raconte 100 versions, alors qu'il aurait été judicieux se matin de faire une communication générale et de mettre en place une solution rapidement.

C'est stressant d'avoir des dizaines de retours différents, je ne sais plus quoi penser, quoi faire.

 

 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonsoir, j'apporte quelques news. je viens de recevoir un mail de sfr et chronopost avec numéro de suivi de ma commande, le problème c'est que la livraison et demain mais que bien entendu la boutique et fermé. les conseillers sfr que j'ai eu, mon confirmé que le colis serait livré dans un point relais ou une boutique sfr ouverte à proximité du lieu initialement prévu pour la livraison. je vous tiens au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus