- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison en magasin impossible
Bonjour, j'ai effectué une commande avec retrait en magasin SFR, qui doit arriver demain. Mon problème est que: le dit magasin se trouve dans un centre commercial (de + de 20.000m²) et donc sera fermé demain !
Comment puis-je faire, sachant que ma commande est une précommande, et que si j'annule et refais ma commande, je perdrais donc mes avantages de précommande.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je ne connais pas la position de Chronopost par rapport à la situation.
En revanche, ce que je peux vous dire concernant les boutiques SFR Fermées : toutes les commandes (Mobile et Fixe) en cours de livraison ou livrées en Espace SFR vont être annulées, vous serez invités à repasser votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. précommande le 20/01 dans une boutique sfr situé dans un centre commerciale. j'espère vraiment que l'on pourra changer pour un point relais par exemple
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nastyboyfla @robert35 et @Snill,
Concernant vos problèmes de commande, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR pour faire un point. Pour cela, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour yann impossible de joindre le service client et sur les réseaux c'est un robot qui répond. honnêtement c'est un manque de professionnalisme de la part de sfr. j'ai pré-commandé le 20/01 et impossible de savoir ou en ai ma commande si je vais être livré chez moi ou en relais car les boutique situe dans un centre commercial sont fermée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour snill. je viens d'avoir un conseiller sfr qui m'a affirmé que chronopost livra dans un point relais ou une boutique sfr proche de la boutique sfr ou on a demandé la livraison. essayer de les joindre via ce numéro 0809400235 (numéro non surtaxé). tenez nous informé de ce que l'on vous a dit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
On peut appeler 20 fois en une journée, nous n'aurons jamais les mêmes retour.
C'est ce qui est frustrant, pourtant nous sommes nombreux à avoir fait des achats... je pense non ?!
On nous raconte 100 versions, alors qu'il aurait été judicieux se matin de faire une communication générale et de mettre en place une solution rapidement.
C'est stressant d'avoir des dizaines de retours différents, je ne sais plus quoi penser, quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, j'apporte quelques news. je viens de recevoir un mail de sfr et chronopost avec numéro de suivi de ma commande, le problème c'est que la livraison et demain mais que bien entendu la boutique et fermé. les conseillers sfr que j'ai eu, mon confirmé que le colis serait livré dans un point relais ou une boutique sfr ouverte à proximité du lieu initialement prévu pour la livraison. je vous tiens au courant.