Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

christophest01 vous on t-il dit que l'on pouvais repasser commande. sur votre espace client, la commande est elle déjà en annulation??

christophest01
Visiteur

Bonjour 

Réponse SFR : Pour que la commande soit annulé il faut qu'il réceptionne le colis en retour. Et ensuite refaire une commande. 

Mais vu leur logiciel cela risque de prendre du temps. 

Tu ne pourra rien faire temps que sur ton espace client tu seras engagés (si ça disparaît un jour).

Après c'est service client (qui ne pourra sûrement rien faire aussi temps que l'annulation du réengagement sera effectif).

Bon courage.

christophest01
Visiteur

Bonjour robert35

Comment à tu fais pour avoir une livraison à domicile après une ligne Chronopost retour à l'expéditeur 

Merci

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour, je vous donne des news. colis réceptionné en agence chronopost aujourd'hui même. j'ai appelé le service client, la dame en ligne était très surprise que je puisse avoir mon téléphone. je pense que les conseillers sfr on reçu une directive pour dire à chaque client que les commandes seront retournées et annulées

robert35
Visiteur

Ma commande que chronopost avait prévu de relivrer aujourd'hui, à finalement était retourné à l'expéditeur.... @utilisateur_supprimé vous avait perdu un client. Je vais les attaquer comme le commentaire précédent le conseil. Pur Escroquerie !

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

mince alors suis je le seul qui ai pu réceptionné mon téléphone??

robert35
Visiteur

Comment as tu pu le récupérer chez chronopost ??

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

j'ai appelé chronopost pour qu'il laisse le colis en agence, je l'avais déjà fait hier. j'ai même mis des capture d'écran pour vous montrer.

Ce matin j'ai reçu un mail de chronopost comme quoi je pouvais venir récupérer le colis. je suis aller aussi tôt. je les récupéré et voilà. par contre sfr vienne de m'envoyer un mail comme quoi la commande est annulée. et je n'ai pas étais prélevé.

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

manifestement le chronopost au mon colis était n'a clairement pas eu les informations de sfr. De plus j'ai aussitôt joint le service commande de sfr et il m'ont dis que dans leur système la commande et toujours valide, alors que j'ai reçu un mail comme quoi la commander et annulé. pff je vous le dis même si j'ai pu récupérer ma commande cette affaire et loin d'être fini.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Concernant vos commandes respectives, comme dit sur la page précédente : toutes les commandes (Mobile et Fixe) en cours de livraison ou livrées en Espace SFR vont être annulées, vous serez invités à repasser votre commande. Pour les situations particulières comme celle rencontrée par @Nastyboyfla avec Chronopost, je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR. Si j'ai de nouvelles infos à vous communiquer, je reviens vers vous.

 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus