Réponse certifiée par SFR Question résolue

MECONTENTEMENT OFFRE COMMERCIAL

antonyma01
Visiteur

Bonjour à tous, 

C'est par dépit que je me m'adresse à vous.

Ayant renouveler mon abonnement SFR il y'a peu (fibres Power),on m'avait dit, qu'en changeant mon ancienne box avec la box V8, j'aurai You Tube ( demande forte de mes enfants).Pour info, j'ai une ancienne TV.

Évidemment, cela n'a pas été le cas .Donc, je  recontacte SFR et là, on me promet de m'envoyer un nouveau décodeur sans changement de forfait.

10 jours plus tard, pas de nouvel de mon décodeur. Je contacte ce matin SFR qui me trimballe vers 3  services pour m'entendre dire qu'il n'avait pas trouver trace de mon contact/promesse précèdent et que seul un changement de forfait fibre Premium pouvait m'être proposé à 43 euros je crois loin des 32 euros  proposés lors de mon renouvellement.

Cerise, sur le gâteau , lors de mon renouvellement, on m'avait dit que je pourrais refaire une demande pour obtenir Cafeyn le jour de la fin de mon contrat mobile car impossible de l'avoir le jour de mon renouvellement .Et deviner quoi? Demande refusée.

 

Est ce que quelqu'un a déjà subi cette malhonnêteté commercial car là, c'est officiel, j'en peux plus, SFR c'est fini.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antonyma01 

 

Oui, comme l'a dit @jnq35 je confirme que l'application YouTube est bien présente dans les icônes de la Box THD 4K (que je possède actuellement).

On la voit par exemple sur cette photo : https://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/144153i95925C1FE97E6C5C/image-size/origina...

 

Et comment fait-on SVP avec une vieille TV?

La télé sert juste d'écran :

est-ce que actuellement, est-ce que tu te sers de cette box de SFR pour recevoir et visionner les dizaines de chaînes de télévision ? (via l'interface écran visible plus haut)

  • si oui c'est que ta box est déjà correctement connectée à ta télévision
  • si non, il faudra brancher ta box à ta télévision, obligatoirement via sa sortie HDMI :
    1. alors si ta télévision n'est pas totalement préhistorique, elle peut être vieille tout en ayant des prises HDMI (c'est le cas de la mienne qui date de 2008)
    2. si ta télévision n'a que des prises PERITEL et pas d'HDMI, il faudra acheter un adaptateur HDMI vers PERITEL en magasin : cf. la différence entre les 2 prises ici https://blog.teufelaudio.fr/de-la-peritel-a-lhdmi-de-lanalogique-au-numerique/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

13 RÉPONSES 13
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

Youtube est présent sur les décodeurs sfr tv 8 rubriques application, sur le connect tv rubrique application. Et sur bien d'autres décodeurs plus anciens.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
antonyma01
Visiteur

Bonjour, c'est une box THD 4 k.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'application YouTube est disponible sur la box thd 4k

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
antonyma01
Visiteur

Et comment fait-on SVP avec une vieille TV?

Tango31
Contributeur en Herbe

Bonjour

Pour vous aider, vous reliez box tv à téléviseur avec un câble hdmi.

 

Ensuite vous avez YouTube de votre box qui sera sur le téléviseur en faisant AV. hdmi.

 

J’espère être clair dans les explications..

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la page d'acceuil de la box THD 4K https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd-4k/accueil.html

De quel modèle de tv disposez-vous ? Avez-vous une prise hdmi sur votre tv ?

La box THD 4k pour la tv https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/accueil.html

Dans l'attente de vos réponses. Si vous n'avez pas de prise HDMI sur votre tv alors, il faudra acheter un matériel adaptateur hdmi vers une entrée vidéo disponible sur votre tv. Tout les décodeurs tv sfr dispose d'une sortie hdmi pour les programmes tv et rien d'autre.

Ou mieux acheter une tv plus récente.

@Ryry toi qui à cette box aide le monsieur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antonyma01 

 

Oui, comme l'a dit @jnq35 je confirme que l'application YouTube est bien présente dans les icônes de la Box THD 4K (que je possède actuellement).

On la voit par exemple sur cette photo : https://la-communaute.sfr.fr/t5/image/serverpage/image-id/144153i95925C1FE97E6C5C/image-size/origina...

 

Et comment fait-on SVP avec une vieille TV?

La télé sert juste d'écran :

est-ce que actuellement, est-ce que tu te sers de cette box de SFR pour recevoir et visionner les dizaines de chaînes de télévision ? (via l'interface écran visible plus haut)

  • si oui c'est que ta box est déjà correctement connectée à ta télévision
  • si non, il faudra brancher ta box à ta télévision, obligatoirement via sa sortie HDMI :
    1. alors si ta télévision n'est pas totalement préhistorique, elle peut être vieille tout en ayant des prises HDMI (c'est le cas de la mienne qui date de 2008)
    2. si ta télévision n'a que des prises PERITEL et pas d'HDMI, il faudra acheter un adaptateur HDMI vers PERITEL en magasin : cf. la différence entre les 2 prises ici https://blog.teufelaudio.fr/de-la-peritel-a-lhdmi-de-lanalogique-au-numerique/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cheikhoudi02
Visiteur

Bonjour 

j’ai une grosse surprise le mois dernier pour mon contrat chez sfr. Le mois dernier une conseillère pour me proposer de continuer mon engagement chez eux et en contrepartie j’avais RMC sport et une réduction de 15€. À ma grande surprise je n’ai pas vu de remise sur ma facture, j’avais uniquement RMC pour me faire engager sur sur 1 an pour 45€. Au début quand j’ai signé le problème, il m’ont proposé 10€ de réduction que je n’ai pas voulu, mais dans la semaine j’ai une personne qui m’a on ne peut rien faire vous êtes déjà engagé.  C’est la nouvelle stratégie de sfr, offrir des bouquets pour te faire engager et oublier les promesses de remise. Je demande à tout un chacun de ne plus valider les offres par serveur vocal, c’est une **bleep**. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cheikhoudi02 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable d'accéder à votre dossier et de vérifier votre facturation et les remises liées. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus