- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon offre , mon contrat
bonjour de Dachille NOUVEAU SUJET 04/04/2024
ce matin j'ai contacté le 1023. pour """2 choses ""
en 1) je reçois mon mail de facture BOX
et je demande pourquoi on m'a pas fais la réduction PROMISE pour mes ennuies de TV etc..
on a oublié = on va vous faire une régularisation de 17, 49 € sur votre prochaine facture
je pense que SFR a du regarder ma ligne ( et que le RJ 45 posé par mes soins ) a du conclure mes coupures !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en 2 ème pour la ligne mobile de mon épouse *******15.41
une dame m'avait dit = pour conserver votre avantage client sur cette ligne
je vous rapelle le J 25 Avril 24
& là ce jour = 10.€ en plus sur ma facture
j'apelle le 1023 et on me dit = tout à changer etc.. je vais vous envoyer un autre contrat à 11, 99€ 5giga
et me dit cette dame = vous êtes engagé sur tous vos 3 contrats pour le fixe = vous devriez payer pour partir (exemple) 49.€ + 378.€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alors j'apelle le service resiliation 11:50 ce jour
la dame me dit = C'EST MOI QUI FAUT ECOUTER ! d'une ; vous n'êtes pas engagé et ce ; sur vos 3 contrats et je vais re vérifier
ELLE ME CONFIRME vous n'êtes pas engagé sur aucun de vos 3 contrats !
elle commence à me parler d'un acaht de tél mobil neuf etc.. je lui dit madame mon mobil est NEUF de chez vous ( j'ai pas encore touché mes 100.€ ) donc je vais pas faire ça !
elle me dit je vous offre 2 € sur votre ***54.38
et pour le téléphone de votre épouse *****15.41 si il y a un rappel programé attendez le J 25 AVRIL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
aujourd'hui ?? après tout ce qu'on m'a fait ,
qui croire , qu'on va me re contacter le J 25 AVRIL alors que mon offre est déjà augmenté ??
pourquoi la 1ère dame dit que je suis engagé ??
et que 5 mn après la dame du service RESILIATION me dit = j'ai vos contrats sous les yeux = VOUS N'ÊTES PAS ENGAGE SUR VOS 3 CONTRATS
On m'a tellement menti ............................................
que je sais plus qui croire ?? que dois je faire attendre le 25 AVRIL ( alors que l'on vient de m'augmenter ?? )
la dame du service résiliation a maintenue que
je suis pas engagé
et que je dois attendre l'appel du J 25 AVRIL 24 pour la reconduction de ma remise du ***15.41
en attendant ??
je ne sais plus qui croire ! me roules t-on encore dans la farine ??
je suis lassé et fatigué ... Dachille / Claude
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
sincèrement ?
Je suis épuisé je vais me donner un peu de repos, mental
Je ne peux pas tout re raconter, mais c’est limite pas croyable…
pardon , mais je sais plus quoi faire!
Chaque personne dit une chose différente.
Depuis longtemps ( le début de la pose de la fibre)
J’ai que des expériences, que je souhaite à personne.
Et cela ?
Uniquement par le personnel de SFR…
je me demande pourquoi, ils n’interviennent pas pour contrôler les informations ….
On m’a tellement menti ; que c’est presque impossible de me croire
je vais voir, si comme on m’a dit ( aussi ce jour)
je serais contacté le 25 Avril ?
Sincèrement , j’en doute fortement .
C’est pas normal de travailler ainsi
d’Achille / Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille,
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Choisissez, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bo après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
sincèrement ?
Je suis épuisé je vais me donner un peu de repos, mental
Je ne peux pas tout re raconter, mais c’est limite pas croyable…
pardon , mais je sais plus quoi faire!
Chaque personne dit une chose différente.
Depuis longtemps ( le début de la pose de la fibre)
J’ai que des expériences, que je souhaite à personne.
Et cela ?
Uniquement par le personnel de SFR…
je me demande pourquoi, ils n’interviennent pas pour contrôler les informations ….
On m’a tellement menti ; que c’est presque impossible de me croire
je vais voir, si comme on m’a dit ( aussi ce jour)
je serais contacté le 25 Avril ?
Sincèrement , j’en doute fortement .
C’est pas normal de travailler ainsi
d’Achille / Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Yann et communauté SFR
bon j'ai fait comme tu m'as dit =
le Mr n'a pas voulu parler de l'engagement de mon fixe et de mes 49.€ plus les 378.€ si je voulais partir
donc tu vois = il y a vraiment du personnel SFR qui se moque du monde , dit des bêtises mais vraiment , " BEAUCOUP "
donc pour le fixe je suis pas engagé !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour donc ma ligne ****15.41 j'ai pris l'offre à 5 Gigas à 11.99 € ( même si je suis perdant )
il m'a promis et ce fut écrit dans l'offre c'est pas engageant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en fait il a pas su me répondre aussi quand je lui ai dis que madame Myélina devait me contacter le 25 AVRIL ,
pour la bonne raison que c'est surement faux
car cette offre se terminait en MARS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en fait YANN , je suis avec une retraite minimum et celle -ci vient d'augmenter de 10.€
et
immédiatement SFR augmente tous ses contrats
et en plus baisse les gigas
DONC MON CADRE DE VIE EST TOUJOURS EN BAISSE ( jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire )
et ce qui est plus grave !!!
est que le personnel ment 'sciemment '
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hier après midi j'en ai parlé à mon club de gym ,
et tout le monde m'a dit = "" ON EST PARTI DE SFR ""
sfr lui même sait qu'il perd beaucoup de clients
personnelement je ne pars pas
tu peux faire remonter que , ils sont parfois très dur , et ,mentent sciemment & presque tout le temps
j'ai pas mal de chose qui me sont restés en travers ... donc je reste chez SFR
mais qu'ils sachent que j'y suis depuis AOL , il perde simplement la PUB que je leur faisais
ne cloture pas ce post , on ne sait jamais ! si il y a encore un vice caché ?? je reviendrais le dire
dachille / Claude c'est vraiment épuisant , ce genre de rapport assoiffée d'argent à tout prix