Question résolue

mon offre , mon contrat

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  de Dachille       NOUVEAU  SUJET  04/04/2024  

 

  ce matin j'ai  contacté  le  1023.  pour  """2  choses ""

 

  en 1)  je  reçois mon mail de facture  BOX  

  et je  demande pourquoi  on m'a  pas fais la réduction PROMISE  pour  mes ennuies  de TV  etc..

  on a  oublié  =  on va  vous  faire une régularisation de 17, 49 €  sur  votre prochaine facture 

SFR en RJ 45.jpg  je  pense que SFR  a du regarder ma  ligne  ( et que le RJ 45  posé  par mes soins )  a  du  conclure mes  coupures !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  en 2  ème       pour la  ligne  mobile de mon épouse  *******15.41 

                  une dame  m'avait  dit  =  pour  conserver votre avantage client  sur cette ligne

                                                              je  vous rapelle  le  J 25 Avril 24

  &  là  ce jour  =  10.€  en plus sur ma  facture 

  j'apelle  le  1023  et on me  dit  =  tout à  changer  etc..  je  vais  vous envoyer un  autre contrat  à  11, 99€  5giga  

 

  et me  dit  cette dame  =  vous  êtes engagé  sur  tous  vos  3  contrats  pour le  fixe    =  vous  devriez payer  pour  partir  (exemple)  49.€  +  378.€  

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

alors  j'apelle  le  service resiliation 11:50    ce jour  

la  dame  me  dit  =  C'EST MOI  QUI   FAUT  ECOUTER  !  d'une  ;  vous  n'êtes pas engagé  et  ce  ;  sur  vos  3  contrats et je  vais re vérifier 

   ELLE  ME CONFIRME     vous n'êtes pas engagé  sur  aucun de vos  3  contrats !  

 

  elle  commence à me  parler  d'un acaht  de tél  mobil neuf  etc.. je lui  dit madame  mon mobil est NEUF   de chez  vous (  j'ai pas encore touché  mes 100.€  )  donc  je  vais pas  faire ça !

 

  elle me  dit je  vous offre 2  €  sur  votre ***54.38  

 

 et pour le téléphone de votre épouse *****15.41  si il  y  a un rappel  programé  attendez le  J 25 AVRIL  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

  aujourd'hui  ??  après  tout ce qu'on m'a  fait ,  

 

 qui croire  ,  qu'on va me  re  contacter le  J  25 AVRIL  alors  que mon offre  est  déjà  augmenté  ??

 

  pourquoi la 1ère dame  dit  que je suis engagé  ??

 et  que 5 mn  après la  dame  du service RESILIATION me  dit =    j'ai  vos  contrats sous les  yeux  =  VOUS N'ÊTES  PAS ENGAGE  SUR  VOS  3  CONTRATS 

                 On m'a  tellement  menti  ............................................

                                                                                                                                                                                                                                                                que je  sais plus  qui croire  ??  que  dois je  faire attendre le  25 AVRIL  ( alors  que l'on vient de m'augmenter ??  )  

 

  la  dame  du service résiliation a  maintenue  que 

                 je  suis pas engagé 

 et           que je  dois attendre  l'appel  du  J 25 AVRIL  24  pour  la  reconduction de  ma  remise du ***15.41  

                                                                                                  en attendant ??  

  je  ne    sais plus  qui  croire  !  me  roules  t-on encore dans la  farine ??

  

  je  suis lassé  et  fatigué  ...              Dachille / Claude                

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour Yann

 sincèrement ?

 Je suis épuisé  je vais me donner un peu de repos, mental  

  Je ne peux pas tout re raconter, mais c’est limite pas croyable…

 

 pardon , mais je sais plus quoi faire!

 Chaque personne dit une chose différente.

 
 Depuis longtemps ( le début de la pose de la fibre)

  

 J’ai que des expériences, que je souhaite à personne.

 Et cela ?

   Uniquement par le personnel de SFR…

 je me demande pourquoi, ils n’interviennent pas pour contrôler les informations ….

 On m’a tellement menti ; que c’est presque impossible de me croire  

 je vais voir, si comme on m’a dit ( aussi ce jour) 

 je serais contacté le 25 Avril ?

 Sincèrement , j’en doute fortement  .

    C’est pas normal de travailler ainsi  

 d’Achille / Claude 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi. Choisissez, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bo après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour Yann

 sincèrement ?

 Je suis épuisé  je vais me donner un peu de repos, mental  

  Je ne peux pas tout re raconter, mais c’est limite pas croyable…

 

 pardon , mais je sais plus quoi faire!

 Chaque personne dit une chose différente.

 
 Depuis longtemps ( le début de la pose de la fibre)

  

 J’ai que des expériences, que je souhaite à personne.

 Et cela ?

   Uniquement par le personnel de SFR…

 je me demande pourquoi, ils n’interviennent pas pour contrôler les informations ….

 On m’a tellement menti ; que c’est presque impossible de me croire  

 je vais voir, si comme on m’a dit ( aussi ce jour) 

 je serais contacté le 25 Avril ?

 Sincèrement , j’en doute fortement  .

    C’est pas normal de travailler ainsi  

 d’Achille / Claude 

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour Yann  et  communauté  SFR  

 

  bon j'ai fait  comme  tu m'as  dit =

 

le  Mr  n'a  pas  voulu parler de  l'engagement de mon fixe  et  de mes 49.€  plus  les  378.€  si je  voulais partir  

 

    donc tu  vois =  il  y a  vraiment  du personnel SFR  qui  se moque  du monde  ,  dit des bêtises  mais  vraiment  , " BEAUCOUP  " 

 

 donc pour le fixe je suis pas engagé !

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

pour  donc ma  ligne ****15.41  j'ai pris  l'offre à  5 Gigas  à 11.99 €  (  même  si je  suis perdant  ) 

  il m'a  promis  et ce fut  écrit  dans l'offre  c'est pas  engageant  

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  en fait  il a  pas  su me  répondre aussi  quand je lui ai  dis  que madame Myélina  devait me contacter  le  25 AVRIL  

 

pour la  bonne raison  que  c'est  surement  faux                 

                                  car  cette offre  se terminait en MARS  

 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

en fait  YANN  ,  je  suis  avec une retraite  minimum  et  celle -ci  vient   d'augmenter  de  10.€  

et 

                                immédiatement SFR  augmente  tous  ses  contrats  

 

                                             et  en plus baisse les  gigas  

 

  DONC  MON  CADRE  DE  VIE  EST  TOUJOURS  EN  BAISSE  (  jusqu'à  ce que je ne puisse plus rien faire )   

 

  et  ce  qui est plus grave !!! 

                                        est  que le personnel  ment  'sciemment '  

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  hier  après midi j'en  ai parlé  à mon club de gym  ,

                                   et tout le monde m'a  dit = "" ON  EST  PARTI  DE  SFR  ""

 

                                                     sfr  lui même  sait  qu'il perd  beaucoup de clients  

  personnelement je ne pars pas  

 

  tu peux  faire remonter  que , ils  sont parfois  très  dur  , et ,mentent  sciemment &  presque tout le temps  

 

   j'ai pas  mal  de chose  qui me  sont restés  en travers  ...  donc je  reste chez  SFR  

 

mais  qu'ils  sachent  que  j'y  suis  depuis AOL  ,  il perde  simplement la  PUB  que je leur  faisais  

 

  ne  cloture pas  ce  post  , on ne sait  jamais  !  si il  y a  encore un vice caché  ??  je  reviendrais le dire  

dachille /  Claude  c'est  vraiment  épuisant  ,  ce genre de rapport  assoiffée  d'argent  à  tout prix  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus