- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 20h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 20h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Jai appelé le service commercial (30min) pour qu'il me dit de voir avec le service client
J'explique au service client (30min) et ça coupe...
Rebelote, de nouveau tout expliquer... pourquoi me fasse le tel à 200€ plus cher. Donc je dois voir avec le service résiliation...
Re-rebelote j'explique mais après m'avoir mis en attente le tel n'est soit disant pas dispo ( mais en agence et sur le site c dispo ) puis me remet en attente et sa coupe. Re-re-Rebelote j'explique une 30tieme fois, comme par hasard il est dispo et du coup moins cher après menace....
Je ne dirais pas mon point de vu et vous laisse faire le votre
Bonsoir, dispo? le S20 Ultra? étrange, il est dispo nul part. J'ai un ami qui bosse chez SFR qui m'a bien confirmé que le pb vient de samsung. Il n'y en a quasiment nul part...
Et que ce soit bien clair, je suis furax sur la gestion du dossier par SFR, ils auraient du faire un geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 20h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 20h59
Non le s20+
Je comprends mieux. Je n'ai eu aucun pb pour le S20+
Il devrait nous offrir les galaxy buds+ et offrir la réduction lors de l'achat en guise de compensation.
Mais ça n'arivera pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 21h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 07h27
Bonsoir il ne peuvent pas vous faire de geste commercial car le problème viens de Samsung cordialement
Bonjour, absolument pas d'accord. Oui le problème vient de samsung. Solution, ils nous font un geste et attaque samsung. J'admets que la situation actuelle est complexe, mais cela ne doit pas être l'excuse pour tout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 10h22
Je viens d'appeler il est indisponible et j'ai regardé sur le site indisponible c'est hallucinant ils savent même pas quoi répondre c'est pour ça que ça coupe comme au bout d'un moment ils savent pas quoi dire ils nous mettent en attente après ça coupe comme ça on rappelle et ils savent très bien qu'on aura pas la même personne et rebelote ils savent pas quoi répondre donc encore en attente et coupure colle ça encore une autre personne on tourne en rond c'est scandaleux je n'ai jamais vu ça honteux et c'est fatiguant de se répéter ils rendent dingue !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 10h43
Bonjour SFR,
J'utilise mon mobile pour le travail, il est HS. J'ai besoin de le remplacer au plus vite.
Pouvez-vous me donner des informations sur les commandes en cours, dans mon cas S20 ultra livraison Chronopost ?
Le service client ne donne aucune information !
Je comprends la difficulté de la situation actuelle, tout le monde est dans le même cas.
Ce pendant cette situation n'empêche pas de donner des informations à vos clients !
Avez-vous reçu les S20 ultra ? êtes-vous en train de réaliser les expéditions ?
Dans le cas contraire informez nous afin que nous puissions prendre nos dispositions si nous ne sommes pas en mesure d’attendre plus…u
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 15h59
Bonjour,
J'ai commandé début mars en magasin le samsung s20 ultra.
Avec le confinement et les boutiques fermées, j'aimerai savoir quand vais-je récupérer mon téléphone ? Sera-t-il expédié chez moi ?
De plus, en ayant précommandé le téléphone, j'ai le droit d'avoir le BUDS+ offerts. Comment puis-je les recevoir si je ne reçois pas le téléphone, les factures, etc, avant la date limite pour participer à l'offre ?
Quand je vais dans mon espace client et que je clique sur suivre ma commande, il est juste noté "Enregistrement de votre commande" le 7 mars 2020. Il n'y a pas de commande en cours de préparation, commande expédiée, etc...
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 17h47
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai passer une commande le 19 Mars 2020 d'un samsung S20. Livraison par chronopost sous 24H à 10 euros quans même ( en même temps pas le choix d'autre livraison en ce moment ).
Hors sur le suivi c'est marquer "Enregistrement de la commande le 13 Mars 2020" déjà sur ce point il y à un soucis. Mais le problème c'est que nous sommes le 23 Mars 2020 et le suivi est " préparation de votre commande " depuis vendredi 20 Mars 2020.
Donc livraison 24H pas respecter, chose que je peux comprendre vu la situation actuelle. Mais comment savoir sous combien de temps mon colis va être livré ?
Et surtout va t'il être livré ?
Merci d'avance de vos futurs réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !