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21/03/2020 14h22
De la pure escroquerie, il nous demande de renouveler notre commande, et du coup c'est 100 euros plus chere et en plus on aura plus droit aux galaxy buds de la promo de pré-commande, non seulement c'est scandaleux, mais en plus c'est interdit par la loi ce genre de pratique, cette foi c'est sur , je ne me laisserais pas faire.
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21/03/2020 14h54
Pour ceux que ça intéresse le S20 Ultra noir est encore disponible chez Sosh et Orange.
Dépêchez vous le téléphone est en rupture de stock partout avec une disponibilité à partir du 26 avril.
Fuyez SFR ce sont des **bleep** qui annulent les precommandes et qui se foutent de leurs clients.
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21/03/2020 18h16
c'est vraiment honteux la maniere avec laquelle le service client nous balade, il nous font répéter des dizaines de fois notre probleme et nous font poiroter des dizaines de minues pour nous passer un service qui nous coupe sans meme nous repondre, vous êtes la honte de ce metier, la c'est sur, je résilie toutes mes lignes et je fait opposition sur mon compte et je vous assignerais pour es croquerie .
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22/03/2020 13h21
bon bah, j'ai pris un s20+, ça me fera des économies 😉
L'ultra c'était de toute façon un peu gros à mon avis.
Par contre je suis furax de louper les buds+ gratuit. C'est scandaleux.
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22/03/2020 18h47
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22/03/2020 18h51
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22/03/2020 18h57
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22/03/2020 19h04
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22/03/2020 20h15
J'explique au service client (30min) et ça coupe...
Rebelote, de nouveau tout expliquer... pourquoi me fasse le tel à 200€ plus cher. Donc je dois voir avec le service résiliation...
Re-rebelote j'explique mais après m'avoir mis en attente le tel n'est soit disant pas dispo ( mais en agence et sur le site c dispo ) puis me remet en attente et sa coupe. Re-re-Rebelote j'explique une 30tieme fois, comme par hasard il est dispo et du coup moins cher après menace....
Je ne dirais pas mon point de vu et vous laisse faire le votre
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22/03/2020 20h19