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utilisateur_supprimé
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De la pure escroquerie, il nous demande de renouveler notre commande, et du coup c'est 100 euros plus chere et en plus on aura plus droit aux galaxy buds de la promo de pré-commande, non seulement c'est scandaleux, mais en plus c'est interdit par la loi ce genre de pratique, cette foi c'est sur , je ne me laisserais pas faire.

 

utilisateur_supprimé
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Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse le S20 Ultra noir est encore disponible chez Sosh et Orange.
Dépêchez vous le téléphone est en rupture de stock partout avec une disponibilité à partir du 26 avril.
Fuyez SFR ce sont des **bleep** qui annulent les precommandes et qui se foutent de leurs clients.
utilisateur_supprimé
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c'est vraiment honteux la maniere avec laquelle le service client nous balade, il nous font répéter des dizaines de fois notre probleme et nous font poiroter des dizaines de minues pour nous passer un service qui nous coupe sans meme nous repondre, vous êtes la honte de ce metier, la c'est sur, je résilie toutes mes lignes et je fait opposition sur mon compte et je vous assignerais pour es croquerie .

 

utilisateur_supprimé
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bon bah, j'ai pris un s20+, ça me fera des économies 😉

L'ultra c'était de toute façon un peu gros à mon avis.

 

Par contre je suis furax de louper les buds+ gratuit. C'est scandaleux.

utilisateur_supprimé
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Je suis tout a fait d'accord avec vous ils se moquent du monde toutes les excuses sont bonnes plus on passe du temps avec eux au téléphone et moins qu'ils trouvent de solutions scandaleux !!
utilisateur_supprimé
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Oui c'est clair moi ils ont annulé ma commande sans raison ils me demandent de repasser commande mais arriver au paiement aucun paiement passe quand j'ai appelé ils m'ont dis que c'était impossible de repasser commande! Vous pouvez avoir 10 personnes différentes il y en a pas une qui va vous dire la même chose ! C'est quand même une précommande qui date du 18 février c'est honteux !!!!
utilisateur_supprimé
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C'est quand même incroyable car tout ce qui vous arrive j'ai exactement la même chose on passe énormément de temps au téléphone obligé de répéter la même chose car on a jamais la même personne c'est fatiguant ils rendent fou et quand je leur ai dit qu'il fallait qu'il trouve une solution sinon je résilier mes contrats la personne m'a répondu voulez vous que je vous passe le service résiliation c'est tout simplement scandaleux !! Ils s'en foutent complètement de leurs clients ils promettent monde et merveilles pour rien avoir au bout que des paroles en l'air une chose est sur c'est qu'ils font vraiment rien pour garder leurs fidèles clients honte a eux ! Ils m'ont mis a bout !!!
utilisateur_supprimé
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C'est faux on m'a annulé ma pré commande sans aucune raison ils l'ont renvoyé un mail avec mon panier pour repasser commande mais arriver au paiement c'est refuser alors que j'ai l'argent sur mon compte c'est honteux c'est une précommande qui date du 18 février
utilisateur_supprimé
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Jai appelé le service commercial (30min) pour qu'il me dit de voir avec le service client
J'explique au service client (30min) et ça coupe...
Rebelote, de nouveau tout expliquer... pourquoi me fasse le tel à 200€ plus cher. Donc je dois voir avec le service résiliation...
Re-rebelote j'explique mais après m'avoir mis en attente le tel n'est soit disant pas dispo ( mais en agence et sur le site c dispo ) puis me remet en attente et sa coupe. Re-re-Rebelote j'explique une 30tieme fois, comme par hasard il est dispo et du coup moins cher après menace....
Je ne dirais pas mon point de vu et vous laisse faire le votre
utilisateur_supprimé
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Et aussi du refaire 4x le paiement, avec 2 cartes différentes car ça passait pas... bizarrement

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