Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Livraison Galaxy S20 ultra

clément90
Visiteur
J'ai commandé le 18 février le Galaxy S20 ultra , et je suis censé le recevoir demain mais la commande ne bouge pas, j'aimerais savoir si des gens ont commandé le S20 ultra où en est leur commande ? Moi elle est tjs au stade de préparation et j'ai peur de pas l'avoir a temps ...
97 RÉPONSES 97
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clément90
Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît, via cette page, ce que vous indique le suivi de commande SFR ? La commande est-elle toujours en préparation ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Romainch9866
Visiteur

Effcteivement, il y a des raisons d'avoir peur.

Ma livraison est arrivée dans la boutique SFR, on me présente le téléphone mais on ne peut me le remettre en raison d'un bug sur leur logiciel.....

Revenez dans 2 à 5 jours.

Toujours à la hauteur des attentes de ses clients SFR.

De pire en pire

utilisateur_supprimé
Non applicable
bienvenue au club j'ai eu le même tour mais logiquement on gagner les 3 jrs du lancement suite a la precommande vraiment déçu toute en sachant que je me suis réengager pour 2 ans j'aurais changer d'operateur je pense qu'il y aura pas eu se soucis fin bref Bravo SFR !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voila je reçois le sms pour dire que le telephone est dispo en boutique donc une 2 eme je retourne a la boutique me disant que sa pouvais arriver des erreurs pareille et la stupefaction on peut tjr pas me le donnée a cause d un probleme informatique je commence a en avoir ras la casquette le carburant et l'energie que je donne pour etre pris pour une girouette SFR du grand luxe pour prendre ses client pour des imbecile . inadmissible ...
OpheliaMRT
Visiteur

Bonjour à tous ! 

J'ai précommandé un Samsung Galaxy S20 le 09/03 dernier. 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont mieux renseignés que moi sur la date d'expédition et de livraison du mobile ? 🙂

Le service client n'a pas l'air de vraiment savoir.. Ils me parlent de la date de sortie officielle (13 mars) et se mélangent un peu les pinceaux Smiley MDR. J'ai eu différentes réponses à chaque appels ! 

Par avance merci ! 😉

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

renouvelement de mobile pour moi, commande du 20/02 d'un S20+ , normalement expédition le 09/03.

on me l'a repoussé au 20/03.... A voir

OpheliaMRT
Visiteur

Bonjour,

Oui ma commande est toujours en préparation. C'est pour cela que je me questionnais sur la date d'expédition. 

Je suis peut-être trop impatiente ! lol

OpheliaMRT
Visiteur

Désolée erreur... je pensais que vous vous adressiez à moi ! Oups 😉

OpheliaMRT
Visiteur

Effectivement à voir... ça me paraît un peu galère cette histoire lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus