- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 17h54
Non toujours aucune nouvelles depuis le message reçu par SFR indiquant une livraison à partir du 20 mars, j'admets être encore plus inquiet suite aux restrictions qui vont être annoncées ce soir !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 17h58
Pour ma part pas de nouvelle aussi et je désespère un peu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 18h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2020 00h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2020 20h18
Bonsoir, d'après le décret paru hier soir, les boutiques sfr font partie des commerces qui peuvent ouvrir.
On verra, j'ai commandé un S20 Ultra, je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pour faire le point sur les livraisons, en cette situation quelque peu exceptionnelles, voici quelques points pour éclaircir vos situations respectives :
Les boutiques SFR sont fermées jusqu'à nouvel ordre ainsi que de très nombreux point de retrait.
Pour les commandes en cours qui ne sont pas encore arrivés en Espace SFR ou Point de retrait, elles seront réacheminées à l'adresse du client, nous n'avons pas encore la visibilité sur les dates de livraison, vous recevrez un état d'avancement par SMS/mail.
Les commandes déjà livrées, mais que l'abonné n'a pas pu récupérer, seront réacheminées au domicile de l'abonné. La première commande sera annulée.
Pour les futures commandes, à l'heure actuelle, le seul mode de livraison disponible reste la livraison via Chronopost dans le cadre des mobiles commandés.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 15h41
J'ai juste du mal à comprendre :
1-comment une precommande du 20/02 n'est toujours pas livrée ? alors que le tel est disponible dans l'agence SFR de destination
2-pourquoi, à ce jour, je n'ai toujours pas de réelle date de livraison ?
3-pourquoi avoir fait tant de promotion afin d'avoir les tel 3 jours avant la sortie nationale ( expé au 09/03 theorique ), pour au final trouver l' excuse du corona ?
Il y a des choses plus grave en ce moment, c'est pour ca que je reste patient.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 20h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2020 08h47