Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Non toujours aucune nouvelles depuis le message reçu par SFR indiquant une livraison à partir du 20 mars, j'admets être encore plus inquiet suite aux restrictions qui vont être annoncées ce soir !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Les smartphones sont envoyés via chronopost tu seras donc averti lorsque celui-ci sera envoyé tu pourra via la site internet chronopost modifier l'adresse de livraison et indiquer ton adresse personnel.
Pour ma part pas de nouvelle aussi et je désespère un peu.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part, j'ai annulé ma commande
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai pré-commandé le S20 ultra le 2/03/2020 afin de l'avoir 3 jours avt sa sortie. Ma Cde est tjrs en préparation... j'ai reçu samedi 14/03 , 1 appel de Sfr m'annonçant la disponibilité de mon tél dès le 20/03 ; à partir de cette date, il sera expédié : je devrais le recevoir qu'à partir du 23 voire 24/03. Mais vu que j'ai demandé la livraison en boutique et que celle-ci est fermée, je ne sais pas quand je serai livrée...!!! 😡 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, d'après le décret paru hier soir, les boutiques sfr font partie des commerces qui peuvent ouvrir.
On verra, j'ai commandé un S20 Ultra, je croise les doigts

Momiji06
Visiteur
Pour ma part, Samsung s20 4g envoyé hier via chronopost.Malheuresement le type d'envoi ne permet aucune modification d'adresse.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Pour faire le point sur les livraisons, en cette situation quelque peu exceptionnelles, voici quelques points pour éclaircir vos situations respectives :
Les boutiques SFR sont fermées jusqu'à nouvel ordre ainsi que de très nombreux point de retrait.
Pour les commandes en cours qui ne sont pas encore arrivés en Espace SFR ou Point de retrait, elles seront réacheminées à l'adresse du client, nous n'avons pas encore la visibilité sur les dates de livraison, vous recevrez un état d'avancement par SMS/mail.

Les commandes déjà livrées, mais que l'abonné n'a pas pu récupérer, seront réacheminées au domicile de l'abonné. La première commande sera annulée. 

Pour les futures commandes, à l'heure actuelle, le seul mode de livraison disponible reste la livraison via Chronopost dans le cadre des mobiles commandés.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai juste du mal à comprendre :

1-comment une precommande du 20/02 n'est toujours pas livrée ? alors que le tel est disponible dans l'agence SFR de destination

2-pourquoi, à ce jour, je n'ai toujours pas de réelle date de livraison ?

3-pourquoi avoir fait tant de promotion afin d'avoir les tel 3 jours avant la sortie nationale ( expé au 09/03 theorique ), pour au final trouver l' excuse du corona ?

Il y a des choses plus grave en ce moment, c'est pour ca que je reste patient.....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j' ai fait une commande le vendredi soir avec comme seul possibilité la livraison en agance la livraison a été faite le lundi mais comme la boutique était fermée elle a été renvoyé et le 1099 me dit que elle a été donc annuler je voudrais savoir si je vais la recevoir a mon domicile vu que je viens d être débité
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour moi pareil je l ai précommander pour une livraison le 10 ensuite sfr m ont rappeler pour le dire rupture de stock donc livraison le 20 mais rien ne bouge

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus