Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis dans le même cas que vous 

clément90
Visiteur
Hello tout le monde désolé je ne suis pas revenu vers vous tous mais pour ma part je l'ai reçu mardi 10 mars comme prévu , point relais Chronopost dans un Monoprix avec les codes pour le retirer c'était parfait ! Pour une fois SFR niveau livraison c'était parfait incroyable ^^
clément90
Visiteur
Ha oui et j'ai eu confirmation auprès d'amis travaillant dans les médias technologique que le retard dans les livraison est dû a Samsun qui n'avait pas prévu un stock suffisant de s20 ultra en France or beaucoup de gens l'ont commandé...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours aucune nouvelles de la part de SFR !!!! Sur un forum Bouygues l'ensemble des clients qui avaient precommandes ont reçu un email de chronopost aujourd'hui pour une livraison demain.
Si je n'ai aucun retour d'ici demain j'annulerai ma commande et j'irai chez le concurrent.
Si SFR ne me donne aucune nouvelles
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

En ce qui concerne la livraison des commandes effectuées avant le 13/03/2020 : SFR met tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible, et dans le respect des consignes de sécurité.

Dans le cas d’une livraison en Boutique SFR ou en point relais, votre commande sera livrée exceptionnellement à votre domicile.

En revanche, si vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans votre point de livraison, vous devrez attendre la levée du confinement pour pouvoir la récupérer.

Les commandes SFR effectuées à partir du 13/03/2020 seront livrées exclusivement à domicile.

Pour plus d’informations concernant votre commande SFR Box, Mobile ou Accessoire, cliquez ici.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Yann pour cette réponse qui sert à rien !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour la livraison à domicile vous avez un délais ou autres ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci SFR d'avoir annuler ma commande sans m'avoir consulté..... vraiment 1 service exemplaire looool
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre confiance et de votre fidélité ! Merci SFR

commande.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Purée pareil pour moi ils commencent à me gonfler

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus