- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recommencer pour la énième la procédure de recherche et de connection.En partant toujours dans le même ordre :
stations, pays : Amérique du nord, USA, Californie, Blues, Got radio bit au blues.
Comme les autres fois la station a été trouvée et en "cliquant dessus elle disparaissait et je me retrouvais à l'opération précédente.
Miracle ! cette fois-ci cela a fonctionné ! Totalement incompréhensible ! Mais totalement ravi d'avoir retrouvé ma station préférée
et désolé aussi de vous avoir fait perdre du temps.
Merci encore, Eddy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddy gilleshe01
Bonne nouvelle, tout est bien qui finit bien 👍
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eddy gilleshe01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Un grand merci à @Ryry pour son aide précieuse et ses conseils détaillés.
Il semble que la station "Got Radio Bit O Blues" ne se lançait pas sur votre récepteur malgré sa disponibilité sur vos autres appareils, ce qui pouvait rendre l’écoute particulièrement gênante.
Grâce à votre persévérance et à l’astuce de relancer la procédure de recherche dans le même ordre, le flux a finalement été capté, et la station fonctionne à nouveau correctement.
C’est exactement ce type de partage et d’entraide qui rend la Communauté utile à tous ses membres.
Profitez bien de votre station préférée 🎵 et, pour continuer à partager vos bonnes astuces, vous pouvez également participer à notre jeu concours pour tenter de gagner un Samsung Galaxy Z Flip 7 !
Belle journée à vous 🙂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »