Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
eddy gilleshe01
Visiteur

Je viens de recommencer pour la  énième la procédure de recherche et de connection.En partant toujours dans le même ordre :

stations, pays : Amérique du nord, USA, Californie, Blues, Got radio bit au blues.

Comme les autres fois la station a été trouvée et en "cliquant dessus elle disparaissait et je me retrouvais à l'opération précédente.

Miracle ! cette fois-ci cela a fonctionné ! Totalement incompréhensible ! Mais totalement ravi d'avoir retrouvé ma station préférée

et désolé aussi de vous avoir fait perdre du temps.

Merci encore, Eddy

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @eddy gilleshe01 

Bonne nouvelle, tout est bien qui finit bien 👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @eddy gilleshe01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Un grand merci à @Ryry pour son aide précieuse et ses conseils détaillés. 

Il semble que la station "Got Radio Bit O Blues" ne se lançait pas sur votre récepteur malgré sa disponibilité sur vos autres appareils, ce qui pouvait rendre l’écoute particulièrement gênante. 

Grâce à votre persévérance et à l’astuce de relancer la procédure de recherche dans le même ordre, le flux a finalement été capté, et la station fonctionne à nouveau correctement.

C’est exactement ce type de partage et d’entraide qui rend la Communauté utile à tous ses membres. 

Profitez bien de votre station préférée 🎵 et, pour continuer à partager vos bonnes astuces, vous pouvez également participer à notre jeu concours pour tenter de gagner un Samsung Galaxy Z Flip 7 !

Belle journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus