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super Augmentation et aucune réponse et on me coupe au nez
bonjour à la communauté SFR
donc là j'ai 2 ennnuies
je contacte SFR ( mais 3 contrats se terminent sous peu )
d'abord """" le 1er = pour reconduire les remises de FIDELISATION)
le mr se résiliation m'annonce qu'il a pas la main
donc on passe par une Dame FIDELISATION
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elle me dit faut m'écouter = on vous fait un contrat avec un téléphone à 1€ et vous aurez un contrat de 150Giga
je lui dit = ça m'interesse pas vraiment et le TELephone il est déjà neuf de chez vous il a pas 2 mois
et elle me dit les contrats changent mr = ça va vous couter cher
pour le moment pour mon 54.38 je paye 12.18€ et j'ai 80.Ciga elle me fait 5 GIGA pour le même prix ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour la box qui aussi à augmenté en janvier je suis à 28.€ 98
là aussi ! c'est fini c'est des contrats nouveaux à prix du DOUBLE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je peux pas accepter ça !
2 ème ennui
puis je lui parle que comme j'ai acheté un tel mobil en boutique SFR et que l'on devait me rembourser suivant l'offre 100.€
là elle me dit je peux rien faire pour vous , on va voir vous serais contacter par mail
et elle parle à une copine au téléphone et me raccroche DIRECT au nez
à 14: 15 mn le 02/02/2024
donc de quoi s'agit il ??
dés que je lui ai parlé des 100.€ de mon achat ?? elle me coupe au bec ???
et quand je lui demande si je peux avoir une offre même avec moins de 80.GIGAS pour rester à peu près au même prix
elle me dit je vous fait un télé à 1 € et un forfait à 150 GIGAS ???
je suis à bout ! entre les agriculteurs et le reste ?? je suis agressé de toutes parts
que devient SFR
elle a parlé averc sa copine au téléphone ( je l'atteste en sa langue ) et me coupe au bec ??
que va t-il se passer ??
ils vont me voler mes 100. € de remise de mon achat du téléphone ??
ils vont me faire 3 contrats à 300.% d'augmentation ???
aidez moi SVP
Claude Dachille
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dachille,
Rassurez-vous, sur ce point, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales qui pourra éclaircir le point avec vous.
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous renseigner et de vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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bien sur YANN
je suis pas une personne qui vient sur un forum ou autre et ne donne plus de réponse
j'ai horreur de ça !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc grace à toi YANN et
à la dame MYELINA
qui a tenté de récupérer l'incivisme de l'autre dame du service FIDELISATION
elle m'a fait des sortes de gestes de son mieux !
pour mon mobil je passe de 80. G à 5 = 50 soit 55. GIGA pour avoir à 1 € près le même tarif
pour ma BOX
je vais rester environ au même tarif !!
mais je vais devoir attendre ""en point rellais ""
UNE BOS ET DECODEUR INFERIEUR ET PASSER EN ....7....
je devrais rendre mes appareil en ....8...
et je quand même payer 30€ dit = participation de changements d'équipements voir en dessous
pour le petit forfait de mon épouse ??
la dame de SFR m'a dit = on vous contacte nous vers fin AVRIL 24 pour voir ce qu'on pourra vous faire
pour mon téléphone acheté en mi déc /23 dont il y avait 100. € de remboursé ???
je dois attendre 16 semaines ( soit 4 mois ) pour que l'on commence ( j'espère ) à me rendre ces 100.€ et ce sur mes factures de mon téléphone ( .....54..38 )
dans le fond ??? ça montre comment devient ce monde et ça fait peur ................
quand il s'agit de me rendre mes 100. € sur le prix d'achat du téléphone je dois attendre """"""16. semaines """ avant que débute peu à peu le geste ( que j'ai payé ) et facture par facture donc ça va mettre 1 an
donc on peut dire ?? il font déjà travailler les 100.€ et me les rembourse sur 1 an !
mais pour le Grâcieux geste je passe de 80. G à 55. G et
pour ma BOX
je vais devoir rendre mes appareils ( 😎
et m'ennuyer à monter les nouveaux (inférieurs en ""7"" )
mais quand même en payant le colis ??? = soit 30.€
c'est encore la plus grande gentillesse que l'on peut me faire
je trouve que ce monde devient vraiment ....( censure )
je dois malgré tout m'estimer heureux .............
mais dans le fond = qu'en est il ??
j'ai passer du temps / je me suis fait maltraiter et couper au téléphone
et pour tenter de rester à peu près au même tarif ??
je paye pour me faire baisser mon matériel et
aussi perdre de gigas
avouons , que le monde change !
je suis très fatigué moralement .............
merci à YANN et à MYELINA pour son intervention
quelle laideur ce monde .......
sniff ... DACHILLE Claude !
je reviendrais pour répondre et vous dire si on me contacte dans 2 mois
Participation aux frais de changement(s) d'équipement(s) | 30,00 € TTC
|
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bonjour à la communauté SFR
si vous avez suivie
l'intervention de la dame du service FIDELISATION
pour comprendre lire la page 1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
personnellement
j'aurais travaillé chez SFR
et le client fidèle me dit ce que j'ai marqué sur la 1ère page =
que la personne me dit = vous allez m'écouter = je vous offre un téléphone à 1€ et une offre de 150.€
parle a sa collègue (en sa langue ) et quand je lui dis = madame vous êtes là ???
elle me coupe au bec ??
à la suite de mon contact comme me l'a conseillé de faire YANN
j'aurais dis
= """ merci de nous avoir prévenue de ce genre de contact avec notre cellule la plus HAUTE""FIDELISATION ""
je vais donc vérifier vos dires et on reviend vers vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
puis j'aurais dit = """" mr SFR s'excuse et vous continuerais 1 an de plus pareil """"
parce que en fait ??
*)on me fait passer de 80. sur un mobile à 55. GIGAS
*) on me fait passer de la box 8 etc... à vous allez rendre votre matériel
* ) on va vous envoyez une box en 7 et on va vous facturer 30.€ pour celà
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
m'en faire baver pour me dire en fait = on déshabille jean pour habiller paul ???
et d'oser me faire payer les 30.€ du carton ????
là je reçois par SMS et mail que l'on m'accorde que 8 € de remise
donc un message me dit vous avez une remise multipack de 8 €
et l'autre vous avez une remise multipack de 9€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à ce jour Dimanche 04/02/2024 = il est marqué sur leur message reçu ce dimanche = que mon fixe ne me faite pas bénéficias de remises ( bon c'est pas grave ) mais comment et pourquoi un message dit 8 € et l'autre dit 9 €
sachant que j'ai eu des ennuies de reception avec le modèle en 8 et wifi 6 que l'on m'avait offert
car javais eu aussi des ennuis lors de la pose de ma FIBRE ( qu'au final j'ai fait moi et des troues que j'avais fait et du matériel que j'avais acheté TUBES etc... )
et là on m'enlève ce matériel alors que déjà il passait mal - car je suis en CPL
c'est drôle quand même de me rétrograder et de me dire = ça va quand même vous couter 30.€
à ce jour ?? j'attends déjà pour le portable de mon épouse le 15.41 la dame de SFR doit me rapeller le J 25 .AVRIL
chose bizarre aussi
sur mon appli il y avait marqué = VOUS ÊTES ENGAGE JUSQU'AU ....... là il y a plus aucune date ??
même pour le 15.41 qui n'a pas été modifié
je pense que je vais recevoir ma nouvelle box très rapidement ; on verra BIEN !
mais me faire payer 30€ de frais pour me rétrograder ??
alors que absolument tous mes téléphones sont acheter chez eux ??
et que là
pour les 100.€ = c'est faut attendre 16. mois et on vous rend ces 100.€ sur la facture
l'argent c'est l'argent ......... mais d'un côté ?? moi je fais crédit de 16. mois et on mettra 1 an pour me les rendre ??
bref ......
il y a des choses que je m'explique pas vraiment
moi j'aurais dit=
éffectivement la dame Fidélisation , à pas eu le comportement = puisquelle veut directement vous vendre un télephonet une offre plus chère / parle avec sa copine au téléphone et vous coupe au nez
vous restez comme ça pour un an de plus
donc je verrais ... car même pas je sais vraiment ce que je vais recevoir = https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
mes respects Claude dachille
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Bonjour @dachille,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. Si un rendez-vous a été programmé ce jeudi, nul doute que les techniciens feront tout leur possible pour vous apporter une solution. Je vous invite à patienter le temps de ce dernier et à me tenir au courant.
En parallèle, sachez que SFR, lors de dysfonctionnement, met en place une continuité de services.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @dachille,
Rassurez-vous, sur ce point, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales qui pourra éclaircir le point avec vous.
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
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bonjour à la Communauté SFR
MERCI Yann
je vais faire de suite votre conseil
dans le fond ?? sincèrement ?
je voudrais pas quitter SFR
et pas seulement pour le téléphone que j'ai acheté en boutique et qu'on doit mes rendre 100.€
mais je veux pas payer d'un coup le triple !
je vais faire comme vous me dîtes
je vous tiendrais au courant ( mes contrats se termine début mars ) 1 BOX et 2 mobils
merci YANN
claude dachille
( je réitère sur l'honneur ) ce que j'ai dis du service ""FIDELISATION "" et de la manière dont je fus reçu mot pour mot et coupez direct !
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bien sur YANN
je suis pas une personne qui vient sur un forum ou autre et ne donne plus de réponse
j'ai horreur de ça !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc grace à toi YANN et
à la dame MYELINA
qui a tenté de récupérer l'incivisme de l'autre dame du service FIDELISATION
elle m'a fait des sortes de gestes de son mieux !
pour mon mobil je passe de 80. G à 5 = 50 soit 55. GIGA pour avoir à 1 € près le même tarif
pour ma BOX
je vais rester environ au même tarif !!
mais je vais devoir attendre ""en point rellais ""
UNE BOS ET DECODEUR INFERIEUR ET PASSER EN ....7....
je devrais rendre mes appareil en ....8...
et je quand même payer 30€ dit = participation de changements d'équipements voir en dessous
pour le petit forfait de mon épouse ??
la dame de SFR m'a dit = on vous contacte nous vers fin AVRIL 24 pour voir ce qu'on pourra vous faire
pour mon téléphone acheté en mi déc /23 dont il y avait 100. € de remboursé ???
je dois attendre 16 semaines ( soit 4 mois ) pour que l'on commence ( j'espère ) à me rendre ces 100.€ et ce sur mes factures de mon téléphone ( .....54..38 )
dans le fond ??? ça montre comment devient ce monde et ça fait peur ................
quand il s'agit de me rendre mes 100. € sur le prix d'achat du téléphone je dois attendre """"""16. semaines """ avant que débute peu à peu le geste ( que j'ai payé ) et facture par facture donc ça va mettre 1 an
donc on peut dire ?? il font déjà travailler les 100.€ et me les rembourse sur 1 an !
mais pour le Grâcieux geste je passe de 80. G à 55. G et
pour ma BOX
je vais devoir rendre mes appareils ( 😎
et m'ennuyer à monter les nouveaux (inférieurs en ""7"" )
mais quand même en payant le colis ??? = soit 30.€
c'est encore la plus grande gentillesse que l'on peut me faire
je trouve que ce monde devient vraiment ....( censure )
je dois malgré tout m'estimer heureux .............
mais dans le fond = qu'en est il ??
j'ai passer du temps / je me suis fait maltraiter et couper au téléphone
et pour tenter de rester à peu près au même tarif ??
je paye pour me faire baisser mon matériel et
aussi perdre de gigas
avouons , que le monde change !
je suis très fatigué moralement .............
merci à YANN et à MYELINA pour son intervention
quelle laideur ce monde .......
sniff ... DACHILLE Claude !
je reviendrais pour répondre et vous dire si on me contacte dans 2 mois
Participation aux frais de changement(s) d'équipement(s) | 30,00 € TTC
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bonjour à la communauté SFR
si vous avez suivie
l'intervention de la dame du service FIDELISATION
pour comprendre lire la page 1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
personnellement
j'aurais travaillé chez SFR
et le client fidèle me dit ce que j'ai marqué sur la 1ère page =
que la personne me dit = vous allez m'écouter = je vous offre un téléphone à 1€ et une offre de 150.€
parle a sa collègue (en sa langue ) et quand je lui dis = madame vous êtes là ???
elle me coupe au bec ??
à la suite de mon contact comme me l'a conseillé de faire YANN
j'aurais dis
= """ merci de nous avoir prévenue de ce genre de contact avec notre cellule la plus HAUTE""FIDELISATION ""
je vais donc vérifier vos dires et on reviend vers vous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
puis j'aurais dit = """" mr SFR s'excuse et vous continuerais 1 an de plus pareil """"
parce que en fait ??
*)on me fait passer de 80. sur un mobile à 55. GIGAS
*) on me fait passer de la box 8 etc... à vous allez rendre votre matériel
* ) on va vous envoyez une box en 7 et on va vous facturer 30.€ pour celà
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
m'en faire baver pour me dire en fait = on déshabille jean pour habiller paul ???
et d'oser me faire payer les 30.€ du carton ????
là je reçois par SMS et mail que l'on m'accorde que 8 € de remise
donc un message me dit vous avez une remise multipack de 8 €
et l'autre vous avez une remise multipack de 9€
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
à ce jour Dimanche 04/02/2024 = il est marqué sur leur message reçu ce dimanche = que mon fixe ne me faite pas bénéficias de remises ( bon c'est pas grave ) mais comment et pourquoi un message dit 8 € et l'autre dit 9 €
sachant que j'ai eu des ennuies de reception avec le modèle en 8 et wifi 6 que l'on m'avait offert
car javais eu aussi des ennuis lors de la pose de ma FIBRE ( qu'au final j'ai fait moi et des troues que j'avais fait et du matériel que j'avais acheté TUBES etc... )
et là on m'enlève ce matériel alors que déjà il passait mal - car je suis en CPL
c'est drôle quand même de me rétrograder et de me dire = ça va quand même vous couter 30.€
à ce jour ?? j'attends déjà pour le portable de mon épouse le 15.41 la dame de SFR doit me rapeller le J 25 .AVRIL
chose bizarre aussi
sur mon appli il y avait marqué = VOUS ÊTES ENGAGE JUSQU'AU ....... là il y a plus aucune date ??
même pour le 15.41 qui n'a pas été modifié
je pense que je vais recevoir ma nouvelle box très rapidement ; on verra BIEN !
mais me faire payer 30€ de frais pour me rétrograder ??
alors que absolument tous mes téléphones sont acheter chez eux ??
et que là
pour les 100.€ = c'est faut attendre 16. mois et on vous rend ces 100.€ sur la facture
l'argent c'est l'argent ......... mais d'un côté ?? moi je fais crédit de 16. mois et on mettra 1 an pour me les rendre ??
bref ......
il y a des choses que je m'explique pas vraiment
moi j'aurais dit=
éffectivement la dame Fidélisation , à pas eu le comportement = puisquelle veut directement vous vendre un télephonet une offre plus chère / parle avec sa copine au téléphone et vous coupe au nez
vous restez comme ça pour un an de plus
donc je verrais ... car même pas je sais vraiment ce que je vais recevoir = https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
mes respects Claude dachille
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Donc je reçois la box
inférieure
ce mardi06/02/2024
un conseiller essaie avec moi, il me dit j’ai pas le temps mettais le numéro de clef et je vous rappelle
bien sur aucun rappel
le voyant PON
du petit boîtier reste allumé
en orange
on me dit =
on fa faire venir une équipe de techniciens dans 2 jours jeudi
voilà leur honte,
il me déclasse, alors que j’avais eu la box 8 pour me dédommager , du mal qu’il m’ont fait pour me placer la fibre ( mur troué etc)
Et la,
il me la reprenne et je dois payer 30.€ pour ?
Pour ?
Pour n’avoir aucun service ???
Ça devient quoi ?
Voilà leur travail !
Ils sont infâmes.
Là j’ai plus rien !
En plus je reçois après avoir mis la box 8 que si il manque une chose
je vais payer
je sais plus quoi faire
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Bonjour @dachille,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. Si un rendez-vous a été programmé ce jeudi, nul doute que les techniciens feront tout leur possible pour vous apporter une solution. Je vous invite à patienter le temps de ce dernier et à me tenir au courant.
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De ta réponse Yann
ce qui fait le plus de mal est de se sentir abandonné
J’ai pas eu de chance, avec cette nouvelle box
j’ai pas de wifi et même mon ordinateur de bureau ne marche pas en filiaire
me reste à attendre demain
merci beaucoup de ta réponse
ça m’a ( sincèrement)
rendu malade
d’Achille / Claude
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Bonjour 👋 Yann et communauté SFR l’équipe des techniciens est venu,
à mon domicile
Ils m’ont dit ( je sais pas si c’est vrai)
Ce type de box nécessite obligatoirement , un passage d’une équipe pour la jumeller !
Donc , vrai ou pas ?
Aujourd’hui ça fonctionne.
J’ai même pu changer ma clef « « wifi « «
Donc , j’espère que ça continuera ainsi.
Parfois au
1023. On peut tomber sur de bonnes personnes,
parfois ?
Il vaudrait mieux raccrocher de suite.
Bref!
Je viens pour terminer ce post!
Et dire que ça va..
vous souhaitant que tout aille bien 👍
Claude d’Achille