- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 10h46
surtout que certain l'on recu... et toujours pas d'avancement dans mon suivi de commande non plus. Toujours en cours de preparation. alors qu'auparavant il y avait une date d'expé.... Corona serait'il une excuse ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 11h04
Nous sommes le 12/03 et ma commande est toujours bloquée au statut en cours de préparation.
Si j'avais su j'aurai attendu la sortie officiel qui à lieu demain et je serai allée en boutique.
Pour info j'ai un ami qui est chez Bouygues et qui a bien reçu le S20 Ultra le 10/03.
Donc le coronavirus est une bonne excuse de SFR !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 14h04
pour moi dans le suivi de commande j'ai encore
Enregistrement de votre commande
mar. 18 février 2020 ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer ce que votre suivi de commande SFR vous indique via cette page ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 15h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 17h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 18h50
La sortie officielle à lieu demain et je n'ai toujours pas reçu mon tel malgré que je l'ai precommandé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2020 19h24
ma commande n'a toujours pas bougée, en statut " commande enregistrée"
j'ai demandé une livraison en agence SFR et d'apres le service client dispo pas avant le 20/03... bizarre cette agance l'a de stock
ET je ne peux meme pas le prendre en agence sinon le prix sera beaucoup plus cher.... MERCIIII SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous eu du nouveau concernant vos commandes du Galaxy S20.
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2020 17h53
Sympa