Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

surtout que certain l'on recu... et toujours pas d'avancement dans mon suivi de commande non plus. Toujours en cours de preparation. alors qu'auparavant il y avait une date d'expé....  Corona serait'il une excuse ????

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi commande d'un S20 Ultra passée en boutique SFR le 02/03 le vendeur m'a admis qu'il navait eu beaucoup de précommande sur ce mobile et m'a indiqué que je le recevrai le 10/03.
Nous sommes le 12/03 et ma commande est toujours bloquée au statut en cours de préparation.
Si j'avais su j'aurai attendu la sortie officiel qui à lieu demain et je serai allée en boutique.
Pour info j'ai un ami qui est chez Bouygues et qui a bien reçu le S20 Ultra le 10/03.
Donc le coronavirus est une bonne excuse de SFR !!!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

pour moi dans le suivi de commande j'ai encore

Enregistrement de votre commande
mar. 18 février 2020  Smiley triste

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer ce que votre suivi de commande SFR vous indique via cette page ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi precommande effectué le 12/02 est suivi de commande sur enregistrement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enregistrement de votre commande du 22/02
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ma commande est bloquée au statut en cours de préparation depuis le 03/03.
La sortie officielle à lieu demain et je n'ai toujours pas reçu mon tel malgré que je l'ai precommandé
utilisateur_supprimé
Non applicable

ma commande n'a toujours pas bougée, en statut " commande enregistrée"

j'ai demandé une livraison en agence SFR et d'apres le service client  dispo pas avant le 20/03... bizarre cette agance l'a de stock

ET je ne peux meme pas le prendre en agence sinon le prix sera beaucoup plus cher....  MERCIIII   SFR 

Révélation
Révélation

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Avez-vous eu du nouveau concernant vos commandes du Galaxy S20.

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui jai eu du nouveau !!! Ma commande n'a toujours pas avancée. La livraison est prévue pour le 20 mais sans être sûre. La livraison devait se faire en agence sfr, mais vu quelle est fermée, jai demandé un changement d'adresse de livraison, chose que lon m'a refusé. Du coup je ne sais quand je recevrai mon téléphone
Sympa

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus