Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Momiji06
Visiteur
Juste pour vous tenir informé et j'ai décidé de suivre les conseils de Yann en contactant le service client.
Commande le 12/03 Samsung s20 4G
Validation le 17/03 avec expédition le jour même.
Livraison prévu en espace sfr donc retour expéditeur le 24/03.
28/03 notification de retour sfr.

30/03 appel au service client pour les relancer (... Une 3eme fois) et la surprise la conseillère m'annonce que la commande est en cours d'annulation et que j'aurai la possibilité de commander un nouveau mobile dans 15jours.

De mieux en mieux !
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème, plus d'un mois qu'on nous prend pour des **bleep**, je passe sur le service résiliation pour mettre plus de forcing sans succès toujours le même problème de refus de paiment

Le problème est simple, il sont en rupture de stock sur les Samsung s20 ultra 5g et ils veulent pas assumer quil gère mal leur stock tou simplement. Même le service rien ou résiliation comprenne rien à ce qu'il se passe. Et le service suivit des commande sont in joignable comme par hasard en sachant que c'est ce service qui peut nous forcer nos commande pour qu'il passe, en sachant que effectivement s'il avait du stock

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Où en êtes-vous de vos commandes du Samsung Galaxy S20 ? Avez-vous eu des retours ?

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , après eu beaucoup de galère avec ma précommande du Samsung Galaxy s20 ultra j'ai enfin reçu ma commande maintenant ils m'ont promis un geste commercial en dédommagement soit disant une montre connectée je vais voir si ils vont assumer leur promesse mais vu les soucis que j'ai eu avec eux a cause de cette précommande c'est pas gagné et pourtant je suis une fidèle cliente a suivre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai exactement le même problème pre commandé le 15 février et payé entièrement et toujours rien 😡 😡
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Que vous indique votre suivi de commande SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Enregistré commande et j'ai reçu mon papier de commande avec mon nouveau forfait mais après plus rien 😭 😭 😭
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enregistrement commande et j'ai reçu mon papier de commande avec mon nouveau forfait mais après plus rien 😭 😭 😭

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus