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Commande le 12/03 Samsung s20 4G
Validation le 17/03 avec expédition le jour même.
Livraison prévu en espace sfr donc retour expéditeur le 24/03.
28/03 notification de retour sfr.
30/03 appel au service client pour les relancer (... Une 3eme fois) et la surprise la conseillère m'annonce que la commande est en cours d'annulation et que j'aurai la possibilité de commander un nouveau mobile dans 15jours.
De mieux en mieux !
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01/04/2020 18h12
J'ai exactement le même problème, plus d'un mois qu'on nous prend pour des **bleep**, je passe sur le service résiliation pour mettre plus de forcing sans succès toujours le même problème de refus de paiment
Le problème est simple, il sont en rupture de stock sur les Samsung s20 ultra 5g et ils veulent pas assumer quil gère mal leur stock tou simplement. Même le service rien ou résiliation comprenne rien à ce qu'il se passe. Et le service suivit des commande sont in joignable comme par hasard en sachant que c'est ce service qui peut nous forcer nos commande pour qu'il passe, en sachant que effectivement s'il avait du stock
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
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Bonjour à toutes et tous,
Où en êtes-vous de vos commandes du Samsung Galaxy S20 ? Avez-vous eu des retours ?
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant un bon week-end.
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07/04/2020 23h43
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08/04/2020 23h52
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Que vous indique votre suivi de commande SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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09/04/2020 12h43
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09/04/2020 12h44
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