Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai pré-commandé un samsung s20 ultra le 14/03 avec une livraison à domicile à partir du 20/03 mais à ce jour le suivi de commande indique toujours "commande en préparation" j'ai tenté de contacter les support sur Facebook et Twitter mais personne ne répond, le chat ne fonctionne pas, et par téléphone on me balade de service en service pour au final me raccrocher au nez, j'aimerais donc savoir si vous avez reçu vos pré-commande, si je m'inquiète pour rien ou si je fait bien de m'inquièter

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Hier Samsung Galaxy s20 ultra disponible sur le site SFR en noire envoi du mail pour finaliser ma commande pour la dixième fois mais arriver au paiement c'est refuser et on me dis encore et encore qu'il faut attendre 48 h c'est honteux d'être balader comme ça ça fait plus d'un mois que ça dur
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
Pour faire le point sur les livraisons en cours de Samsung Galaxy S20, je vous invite à suivre cette page de l'Assistance SFR qui est mise à jour quotidiennement. 

• En ce qui concerne la livraison des commandes effectuées avant le 13/03/2020 : SFR fait tout son possible pour vous livrer le plus rapidement possible, et dans le respect des consignes de sécurité. Dans le cas d’une livraison en Boutique SFR ou en point relais, votre commande pourra exceptionnellement être livrée à domicile. Et si vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans votre point de livraison, vous serez contacté par le Service Client SFR pour convenir d'une nouvelle livraison à domicile. 
  • Les commandes SFR effectuées à partir du 13/03/2020 sont livrées exclusivement à domicile.
    Pour plus d’informations concernant votre commande SFR Box, Mobile ou Accessoire, cliquez ici.

Pour ceux ayant commandé avant ces dates citées plus haut, mais qui n'auraient pas de nouvelles au sujet de leur commande (avec un suivi de commande pas mis à jour depuis longtemps) je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour vérifier le traitement de vos commandes de smartphones.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 
Pour faire le point sur les livraisons en cours de Samsung Galaxy S20, je vous invite à suivre cette page de l'Assistance SFR qui est mise à jour quotidiennement. 

• En ce qui concerne la livraison des commandes effectuées avant le 13/03/2020 : SFR fait tout son possible pour vous livrer le plus rapidement possible, et dans le respect des consignes de sécurité. Dans le cas d’une livraison en Boutique SFR ou en point relais, votre commande pourra exceptionnellement être livrée à domicile. Et si vous avez reçu un message indiquant que votre commande est disponible dans votre point de livraison, vous serez contacté par le Service Client SFR pour convenir d'une nouvelle livraison à domicile. 
  • Les commandes SFR effectuées à partir du 13/03/2020 sont livrées exclusivement à domicile.
    Pour plus d’informations concernant votre commande SFR Box, Mobile ou Accessoire, cliquez ici.

Pour ceux ayant commandé avant ces dates citées plus haut, mais qui n'auraient pas de nouvelles au sujet de leur commande (avec un suivi de commande pas mis à jour depuis longtemps) je vous conseille de relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour vérifier le traitement de vos commandes de smartphones.

En vous souhaitant un bon après-midi.

On la connait cette réponse, ça ne répond à la problématique des précommandes annulées de S20 Ultra avec le discours : "c'est de la faute de Samsung"

Pour ensuite, avoir des S20 Ultra dispo sur le site 4 jours après!!!!!!!!!

Franchement, si c'est pour répondre avec le même message que précédemment, ce n'est pas la peine.

J'ai du mal à rester calme et de ne pas vous insulter!

Momiji06
Visiteur
Ça frôle l'incompetense et vous ne respectez absolument pas vos conditions générales de vente, spécialement pour les commandes datant avant le 13/03.
Certes, la crise sanitaire n'aide pas mais gros carton rouge pour la partie logistique de Sfr.
Je ne savais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau d'amateurisme pour un groupe qui réalise des milliard de chiffre d'affaire...
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est tellement honteux que j’ai préféré annuler m’as précommande quitte à perdre l’offre des galaxy buds+ et payer un peut plus chère je suis parti chez Oranges . Je vous invite à faire de même . Sfr ce joue de nous et notre argents

Après plusieurs appels ils m’ont même incité eux même à annuler ma commande sa prouve bien que il se foutent de leur clientèle ! Sans client vous ne serez rien !
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et toutes les autres personnes 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs SFR, ce n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR. 
Ce lieu est régit par des règles qui garantissent son bon fonctionnement (les conditions générales d'utilisation). Pour rappel : les débats sont autorisés mais l'agressivité, les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas. Ainsi je vous invite à faire preuve de courtoisie dans les échanges sur cette discussion.

Je ne suis pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à vos dossiers client pour vous informer de l'état de traitement de vos commandes respectives. Pour en savoir plus sur vos situations respectives, vous devez joindre le Service Client (Facebook ou Twitter). C'est pour cela que je vous renvoie vers les informations dont je dispose actuellement (dans le message précédent). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et toutes les autres personnes 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs SFR, ce n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR. 
Ce lieu est régit par des règles qui garantissent son bon fonctionnement (les conditions générales d'utilisation). Pour rappel : les débats sont autorisés mais l'agressivité, les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas. Ainsi je vous invite à faire preuve de courtoisie dans les échanges sur cette discussion.

Je ne suis pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à vos dossiers client pour vous informer de l'état de traitement de vos commandes respectives. Pour en savoir plus sur vos situations respectives, vous devez joindre le Service Client (Facebook ou Twitter). C'est pour cela que je vous renvoie vers les informations dont je dispose actuellement (dans le message précédent). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Bonjour @Yann 

Loin de moi l'idée de vous insulter.

Je trouve votre réponse innaproprié à la majorité des cas de ce post.

Je connais parfaitement les procédures chez SFR et ce forum, ou je poste très peu.

La situation actuelle est certe complexe mais la gestion des dossiers a été exécrable.

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Totalement d'accord gestions des dossiers exécrable et catastrophique
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme vous l'avez dit @Yann, le forum est un lieu d'entraide...
Les remarques et réflexions sont légitimes car beaucoup de client sfr ont été bernés par le service client ( d'où les nombreuses questions).
Dans tous les posts d'utilisateur SFR, Je n'ai pas vu 1 seule réponse concrète à ces questions... que des réponses évasives, hors sujet ou redirection vers d'autres liens. Aucune prise en compte de nos mécontentements... en gros vous n'assumez pas vos erreurs. Et c'est sûrement cela qu'on vous reproche

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus