Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

Vous avez les indications sur cette page :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html#sfrclicid=AS_homepage_coro...

Tout dépend si votre commande est antérieur ou non au 19/03.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, S20+ expédié aujourd'hui, soit le landemain de la commande et livré à domicile demain.

Pas mal. Par contre je suis tjs très amer de ne pas avoir eu mon ultra.

On verra ce que Samsung fait l'année prochaine ou le prochain note.

utilisateur_supprimé
Non applicable

S20+ reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai repassé commande samedi à 18H pour un S20+, toujours en mode préparation...

Momiji06
Visiteur
J'ai passé commande le 12mars pour s20 4g le 12mars et à ce jour toujours pas reçu.
A ma grande surprise ce matin le smartphone est passé de de 300 à 200euros sur le site sfr.
Est il possible d'annuler ma commande et de recommander le même téléphone dans la foulée pour pouvoir économiser 100euros ?

D'après le service client sfr: non ! Je dois attendre un delai de 7jours, ce qui me parai un peu gros
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non commande après le 19 mars

C'est écrit en livraison le lundi 23 Mars hors rien du tout.

Sensé être livré hier et au final sms reçu pour dire qu'il sera livré aujourd'hui . 

Sauf que à ce moment préci toujours aucune trace ni du téléphone ni du livreur .... 

Ca fait cher la livraison pour mettre une semaine à être livré !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, comme le souligne @Alf78 plus haut dans cette conversation, 
tout ce qu'il faut savoir au sujet des livraisons de commande est indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Sachez qu'en cette période de confinement quelque peu exceptionnelle SFR met tout en oeuvre pour répondre aux sollicitations de tous ses abonnés. En ce sens je fais appel à votre patience.

N'hésitez pas à me faire un point sur vos livraisons respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour suite à l annulation de ma précommande sur le s20 ultra j avez commander le s 20 + qui est arriver aujourd’hui via Chronopost
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est une honte j'ai passé commande de 27/02 pour un Galaxy S20+ 5G sensé etre livré a partir 09/03 alors que j'ai payer 10 euro de plus de pour etre livré le plus rapidement Mais aucune information de SFR que les livraisons sont décaller a partir du 20/03 suite a un défault de stock de la part de samsung . Certe je veux bien etre compréhensible mais a quoi bon précommander pour l'avoir a l'avance sachant que le téléphone aura 1 mois de retard que dans certain endroit comme la fnac darty et boulanger en on en stock . Mais SFR n'est meme pas capable de envoyer un mail ou un couriel ou un sms que leur livraison est du retard . Ce n'est pas au client a venir chercher les informations que ca commande prendra du retard mais a SFR de rassurer ces clients . Par ailleurs apres plusieur entretien telephonique avec le Service client j'ai demander que l'on m'envoie juste un mail officiel en disant que la commande prendrais du retard mais bien evidement la reponse est qui sont pas dans la capacité d'envoyer un mail d'information on sait nous harceler de pub par mail et Sms mais pas informer les clients .  Par ailleurs ma commande n'est actuellement toujours pas en preparation mais en enregistrement sachant que a partir de 27/03 mon changements de forfait vas m'engager pendant 2 ans alors que n'est toujours pas recu ma commande et que elle n'as toujours pas etait traité du 27 FEVRIER!!!!! Je suis furieux car le telephone est indispensable pour mon travail sachant que a l'heur actuel avec la situation que l'on vit avec le teletravail ! Du coup on paye plus chere pour etre livrer rapidement ce qui est faux mais on sera pas dé dommager n'y rebourser ! Sfr veut que on respect leur contrat mais ne sont pas capable de respect leur contrat a eux sur leur delais de livraisons et leur renseignement ! C'est une honte !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Loic 64200 , sachez que je suis exactement dans la meme situation que vous, et que votre commande n'a pas été retardé mais tout simplement annulé, sfr nous à tous floué et escroqué car ils nous ont fait perdre notre temps et notre éligibilité à la promotion de samsung pour obtenir les galaxy buds + de la précommande, le pire c'est que je les ai harseulé depuis 6 jours pour obtenir un mail qui précise que c'est eux qui on annulé ma commande mais sans succes car il refuse tous simplement de le faire, j'ai meme réussie à avoir un manager qui s'est engagé à le faire si je validais une autre commande d'un S20 plus, sauf qu'il m'a envoyé un mail qui disais qu'il avais bien reçu ma demmande d'annulation, braf, c'est de l'**bleep** pure et simple car il on maquillé leurs annulation comme si nous avions nous meme annulé nos commande, mais j'ai enregistré mes 18 appels téléphonique avec le service client, et j'ai tous les engagements monsongés et froduleux qui y sont enregistrés, tous cela va aller au service réclamation, à la télé et à 60 million de consomateur, c'est de la publicité monsongère, un defaut de service et surtout de l'escroquerie pur et simple, le pire, c'est que j'ai meme recomandé un S20 plus avec 10 euros de livraison expresse en 24 h depuis le 22 mars, mais il n'est toujours pas arrivé.

Bref, je vous invite à fire comme moi, enregistrez leurs monsonge et leurs discours froduleux et envoyez les à M6 et au =x associations de protection des consomateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus