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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR & moi

L_S
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs jours que l'appli SFR & MOI est en cours d'installation sur mon Samsung s20+.

J'ai essayé de carrément désinstaller l'application, mais la tentative d'installation continue.

Cette appli fonctionne normalement sur mon PC et sur mon S21+.

Comment arrêter cette installation sans fin?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @L_S et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

La piste proposée par @jeanfi03 est bonne, je me permets de la compléter pour plus de précision.


  1. Redémarrer le téléphone
    • Éteignez complètement le Galaxy S20+, attendez quelques secondes puis rallumez-le.

    • Si le smartphone ne répond pas, maintenez le bouton Power et Volume bas pendant ~10 secondes pour forcer le redémarrage.

  2. Vider le cache et les données du Play Store et du gestionnaire de téléchargement
    • Paramètres → Applications → Google Play StoreStockage → Vider le cache et Effacer les données.

    • Faire la même chose avec Services Google Play et Téléchargements (ou Gestionnaire de téléchargement).

  3. Vérifier les autorisations et la connexion internet
    • Assurez-vous que le téléphone est bien connecté en Wi-Fi ou 4G.

    • Vérifiez que les mises à jour d’applications sont autorisées (Paramètres → Google Play → Préférences de mise à jour).

  4. Réinstaller proprement l’application SFR & Moi
    • Désinstallez complètement l’application (si possible).

    • Redémarrez à nouveau le téléphone.

    • Téléchargez et installez la dernière version depuis le Google Play Store.

Si malgré tout le problème persiste, vous pouvez :

  • Passer par la version web de SFR & Moi sur navigateur.

  • Contacter le Service Client le Chat SFR via le chat.


Tenez-nous au courant pour savoir si l’installation repart normalement.

Bonne fin de journée ! 🙂


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @L_S ,

 Essayez de redémarrer Comment redémarrer mon smartphone Galaxy s’il ne répond plus ? 

 Regardez dans les autorisations pour installer les Appli ?

Puis reinstaller L'appli SFR & Moi, toujours à vos côtés 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @L_S et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

La piste proposée par @jeanfi03 est bonne, je me permets de la compléter pour plus de précision.


  1. Redémarrer le téléphone
    • Éteignez complètement le Galaxy S20+, attendez quelques secondes puis rallumez-le.

    • Si le smartphone ne répond pas, maintenez le bouton Power et Volume bas pendant ~10 secondes pour forcer le redémarrage.

  2. Vider le cache et les données du Play Store et du gestionnaire de téléchargement
    • Paramètres → Applications → Google Play StoreStockage → Vider le cache et Effacer les données.

    • Faire la même chose avec Services Google Play et Téléchargements (ou Gestionnaire de téléchargement).

  3. Vérifier les autorisations et la connexion internet
    • Assurez-vous que le téléphone est bien connecté en Wi-Fi ou 4G.

    • Vérifiez que les mises à jour d’applications sont autorisées (Paramètres → Google Play → Préférences de mise à jour).

  4. Réinstaller proprement l’application SFR & Moi
    • Désinstallez complètement l’application (si possible).

    • Redémarrez à nouveau le téléphone.

    • Téléchargez et installez la dernière version depuis le Google Play Store.

Si malgré tout le problème persiste, vous pouvez :

  • Passer par la version web de SFR & Moi sur navigateur.

  • Contacter le Service Client le Chat SFR via le chat.


Tenez-nous au courant pour savoir si l’installation repart normalement.

Bonne fin de journée ! 🙂


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