- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Concernant les utilisateurs qui recevraient des notifications sur l'annulation de leur commande, sachez que :
Les boutiques SFR sont fermées jusqu'à nouvel ordre ainsi que de très nombreux point de retrait.
Pour les commandes en cours qui ne sont pas encore arrivés en Espace SFR ou Point de retrait, elles seront réacheminées à l'adresse du client, nous n'avons pas encore la visibilité sur les dates de livraison, vous recevrez un état d'avancement par SMS/mail.
Les commandes déjà livrées en Epace SFR , mais que l'abonné n'a pas pu récupérer, seront réacheminées au domicile de l'abonné. La première commande sera annulée. Vous recevrez ensuite une confirmation pour la nouvelle commande.
Pour les futures commandes, à l'heure actuelle, le seul mode de livraison disponible reste la livraison via Chronopost dans le cadre des mobiles commandés.
Je vous invite à consulter la FAQ dédiée aux commandes durant cette période de confinement.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 19h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 19h21
moi je n'arrive meme pas à les joindre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 19h22
que vous ont'ils repondu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 21h16
C'est inacceptable, j'ai effectué ma commande le 02 mars et cela fait 18 jours que l'on me balade pour m'annoncer aujourd'hui que ma commande a été annulée, sans donner aucune explication !! 14 appels au service client et que des promesses pour qu'a la fin on me dis que c'est comme ça et je ne peux rien faire, et que je devais faire une autre commande !! et je pers les galaxy bud de la pré-commande !! et vous !!! vous nous sortez ces repense, je vous jure que ca finira à la télé cette histoire, cela fait trop longtemps que je me fais balader par sfr, demain, tous mes échanges finiront chez 60 millions de consommateurs car c'est vraiment décevant et c'est une **bleep** pure et de la publicité mensongère. surtout que les mobiles sont encore affichés comme étant dispo sur le site SFR avec envoi prévue le 20 mars.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2020 21h31
J'invite tous les clients qui on été trompé par SFR à me contacter afin d'effectuer une pleinte collectif et constituer un dossier commun (magicozim@gmail.com) car il ne doivent pas s'en sortir comme ca, pour ma part j'ai deja commencé les démarches et demain je ferais valoir mon droit pour récupérer tous les enregistrements téléphoniques que j'ai eu avec le service client, ou ils me promettent mont et merveille depuis le 27 février pour que je ne fasse pas résilier mes 3 lignes , y compris l'appels d'hier le jeudi 19 mars ou le monsieur du service de livraison me garantissait que je receverais mon S 20 ultra au plus tard la semaine prochaine, bref, cette foi ci, j'en fais une affaire personnel, et je ne m'arreterais pas avant que ca ne passe à la radio et à la télé cette histoire. le pire, c'est qu'il invoque la rupture de stock alors qu'il est dispo en boutique et sur le site sfr. bref, ne nous laissons pas faire, car l'unions fait la force.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 10h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 11h09
Avez-vous des nouvelles de votre commande car précommander aussi et ils ont annulé ma commande sans aucune raison je passe mon temps ai téléphone avec eux le service client est déplorable aucune solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2020 11h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer