Little60190
Contributeur en Herbe

Il vaut mieux en rire en effet Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Librien c'est une pépite, mais c'est à pleurer de désespoir.

 

Voici la mesure nPerf prise à l'instant si ça peut intéresser quelqu'un.

Je me trouve à Pronleroy 60190.

 

Bonne journée à tous.

 

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-27 08.02.15.png

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-27 08.02.15.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Librienédifiant !. Quand on lit cela... on n'est pas sorti de l'auberge !

Effectivement j'étais mieux chez Free. Leur SAV était, pour ma part, à la hauteur avec un vrai technicien "télécom" qui est venu sur site.

 

Allez, cela fera bientôt 15 jours de galère chez SFR  ;-))

utilisateur_supprimé
Non applicable

Connait on la cause du problème ???

 

Pareil près de Erquery Jackjack, et encore les tests sont plutôt correct, il ne reflète pas mon veritable débit actuel. Je telecharge à 140ko/s et des pertes de packets important, jeu impossible, téléchargement impossible... ça commence à faire long tout ça...

toldo60
Visiteur

Bonjour,

 

Devant le manque d'infos et de support SFR, j'ai contacté le SMOTHD en charge du déploiement du très haut débit dans notre département pour leur faire part du souci rencontré.

 

Espérons qu'ils puissent faire avancer les choses

 

https://oise-thd.fr/

utilisateur_supprimé
Non applicable

@toldo60  a écrit :

Bonjour,

 

Devant le manque d'infos et de support SFR, j'ai contacté le SMOTHD en charge du déploiement du très haut débit dans notre département pour leur faire part du souci rencontré.

 

Espérons qu'ils puissent faire avancer les choses

 

https://oise-thd.fr/


Merci je n'avais pas eu cette idée.

Je viens de les contacter via le messenger de Face de bouc.

 

Bonne soirée à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@toldo60 

Idem, je viens d'envoyer un message pour qu'ils nous fournissent quelques infos. J'invite tout le monde à faire de même pour qu'ils se rendent compte du désagrément !

La précédente fois que j'ai sollicité le SMOTHD cela a pris 5 à 6 jours pour avoir un retour. Donc patience une fois de plus...Dès que j'en sais plus je communique...

Bonne soirée à tous.

Librien
Visiteur

Merci pour ces initiatives. A défaut d'une résolution plus rapide peut etre aurons nous une explication.

 

Erquinvillers 60130

 

Pour ma part j'ai entendu, mais je ne saurais en garantir l'objectivité car la concurrence joue à plein, de la bouche d'amis qui sont sous orange avec des pepins en ce moment eux aussi sur notre secteur, que les techs orange passés constater ont chargé SFR, incriminé d'avoir dégradé les équipements de tout le monde.

Cela fait pas mal de téléphone arabe, trop pour être sérieux. Mais comme je suis en pleine satisfaction vis a vis de mon FAi je balance du lest  Smiley clignant de l'œil

 

test de ce soir, un peu mieux. Quand meme loin du Giga et latence erratique. je sais que cela va chuter dans quelques minutes...question d'horaire.

Image3.jpg

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Je viens mois aussi d'envoyer un message au SMOTHD .

je trouve que ça dure depuis un peu trops longtemps. SFR pourrait communiquer !!

Ce n'est pas compliqué de dire ce qu'il se passe.

 

Bonne soirèe à tous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Nous nous excusons pour les problèmes de stabilité de réseau et de variations importantes de débit (en UP et DL) que vous subissez toujours sur vos lignes respectives à 1 Gb/s. Nous avons remonté au cas par cas vos remarques, précisions en mentionnant vos localités et les débit (en upload et download), Ping affichés par vos captures d'écran speedtest (ou quand vous les écriviez directement dans vos messages). 
Nous reviendrons vers nous dès que les techniciens auront localisé la problématique. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus