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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann
Pour GRANDVILLERS AUX BOIS :
Up à 80/100 MBps: correct
Dl: 5Mbps pour 400Mbps: intolérable
Ping: 10 à 13ms
Voilà j'attends votre intervention.
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais oublié. Ce n'est pas un cas ISOLÉ, tout le village est dans le même cas. Et de ce que je lis, d'autres personnes dans les villages alentours sont dans le même état. @Yann, gérez le problème plutôt au global qu'au cas par cas.
Dites nous également la cause du dérangement plutôt que des excuses. Cela ne nous fait pas avancer...
Désolé d'être un peu rude mais je commence à m'impatienter !
Cdlt.
Yann
Contributeur Elite

Re-bonjour @utilisateur_supprimé,


Merci pour votre retour. Nous entendons votre mécontentement concernant cette panne réseau.
Sur le Forum SFR, il n'y a malheureusement pas de techniciens ni de membres du Service Client. Nous sommes là pour faciliter l'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et remonter les pannes auprès des services capables de les résoudre. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Débit du jour ... toujours aussi pourri Smiley frustré

 

Pronleroy 60190.

 

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-03-28 13.22.03.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je confirme que ç est toujours loin d un résultat en connexion fibre en tout cas sur Fouilleuse.
Je pense que il va falloir s armée de patience.

Librien
Visiteur

 

Hop le test du soir

 

60130 Erquinvillers

 

Image4.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Librien  a écrit :

 

Hop le test du soir

 

60130 Erquinvillers

 

Image4.jpg


Bonsoir @Librien et @utilisateur_supprimé 

 

Vos tests ne sont pas suffisament précis car on ne voit pas l'évolution du débit au fil du temps.

 

La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.

 

Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.

Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.

Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.

Je suggère donc d'éviter le test :    wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat    

qui implique le disque dur, et les mémoires cache.

 

Le test    http://ovh.net   :

  • Ne requière pas d'écriture disque, 
  • Mesure le flot de données arrivant et partant,
  • Permet des mesures jusqu'à  10 Gbits/s
  • Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
  • Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.

En conclusion, faites le test    http://ovh.net  sur un PC :

  • Récent,
  • Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
  • Avec votre navigateur préféré,

Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.

 

Djom_Frusm
Visiteur

Pareil que vous tous, après 87654345678 appels à la SAV et 7654334567 contacts au Chat technique, toujours la même rangaine: "c'est un problème généralisé sur l'oise et le 62".
Ce soir, test sur la mire depuis Cuignières (60130): 13M en DL (pic à 14, youhou !), 110M en UL, latenc emoyenne à 15ms.

 

Mêmes problèmes de TV que vous (le replay est inaccessible, d'ailleurs...).

Librien
Visiteur

@Michel_SFR_78

 

J'essaie d'utiliser l'outil proposé par le support...j'ai bien enregistré qu'il faut suivre scrupuleusement la procédure Smiley clignant de l'œil

 

suis toujours en filaire cat6e.

 

voilà ovh  https://www.nperf.com/r/3182188511697855-Kn5HyJy4

 

moche le ping...

Image6.jpg

 

Image5.jpg

Djom_Frusm
Visiteur

Il va falloir tirer un cable d'Erquinvillers à Cuignières, ce n'est pas siiiiiiiiii loin que ca Smiley MDR

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