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28/03/2019 10h44
Pour GRANDVILLERS AUX BOIS :
Up à 80/100 MBps: correct
Dl: 5Mbps pour 400Mbps: intolérable
Ping: 10 à 13ms
Voilà j'attends votre intervention.
Merci.
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28/03/2019 10h56
Dites nous également la cause du dérangement plutôt que des excuses. Cela ne nous fait pas avancer...
Désolé d'être un peu rude mais je commence à m'impatienter !
Cdlt.
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Nous entendons votre mécontentement concernant cette panne réseau.
Sur le Forum SFR, il n'y a malheureusement pas de techniciens ni de membres du Service Client. Nous sommes là pour faciliter l'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et remonter les pannes auprès des services capables de les résoudre. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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28/03/2019 13h24
Débit du jour ... toujours aussi pourri
Pronleroy 60190.
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28/03/2019 17h39
Je confirme que ç est toujours loin d un résultat en connexion fibre en tout cas sur Fouilleuse.
Je pense que il va falloir s armée de patience.
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Hop le test du soir
60130 Erquinvillers
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28/03/2019 20h45
@Librien a écrit :
Hop le test du soir
60130 Erquinvillers
Bonsoir @Librien et @utilisateur_supprimé
Vos tests ne sont pas suffisament précis car on ne voit pas l'évolution du débit au fil du temps.
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
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Pareil que vous tous, après 87654345678 appels à la SAV et 7654334567 contacts au Chat technique, toujours la même rangaine: "c'est un problème généralisé sur l'oise et le 62".
Ce soir, test sur la mire depuis Cuignières (60130): 13M en DL (pic à 14, youhou !), 110M en UL, latenc emoyenne à 15ms.
Mêmes problèmes de TV que vous (le replay est inaccessible, d'ailleurs...).
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J'essaie d'utiliser l'outil proposé par le support...j'ai bien enregistré qu'il faut suivre scrupuleusement la procédure
suis toujours en filaire cat6e.
voilà ovh https://www.nperf.com/r/3182188511697855-Kn5HyJy4
moche le ping...
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Il va falloir tirer un cable d'Erquinvillers à Cuignières, ce n'est pas siiiiiiiiii loin que ca