Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus rien depuis le 20 mars 2024

beatricech05
Visiteur

Bonjour je n'ai plus d'internet télé et téléphone depuis le 20 mars 2024 a Marseille . Le service client me balade depuis et nous n'avons aucune informations . avez vous des informations? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,


N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.

Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @beatricech05 et bienvenue sur La Communauté SFR,


N'hésitez pas à vous rendre directement sur votre application SFR&Moi via ce lien suivant, afin d'obtenir plus de visibilité sur l'incident, mais aussi de l'aide, et la continuité de vos services.

Sachez que vous pouvez profiter de l'option « Dépannage Fixe » vous permettant de bénéficier d’une enveloppe de data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED dans le but d'assurer la continuité de vos services.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
karimlo01
Visiteur

Bonjour,

 

Plus d'internet depuis samedi 4 mai à 13h, code c11, rdv avec un technicien dans 3 semaines 🥶, aucun services pendant 3 semaines ! Vous êtes sérieux ??? Mon abonnement fini dans 1 mois , j'ai plus vite fait de changer immédiatement d'opérateur.

 

Help sfr !!!

karimlo01
Visiteur

Bonjour Monsieur le community Manager, pouvez-vous m'aider ? Code c11 depuis hier, plus aucun service et la seule solution proposée c'est 3 semaines d'attente pour "peut être" solutionné le problème.

 

Merci de votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus