clafoutis87
Visiteur

Maxime de SFR !  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche ......Pourtant SFR élu service cliente l’année 2023.

Joe-Paris
Visiteur

Bravo...bravo 

je me sens moi seul......

 

Marre de cette gestion informatique vieille de 15 ans….

Pas foutu de mettre en œuvre des systèmes de surveillance contre le piratage, ce n'est pas leur nouvelle marotte de "centre de notifications" qui arrangera la chose.

 

clafoutis87
Visiteur

Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant cronirent qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! C’est ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Toutes les solutions que l’on m’as donner infructueuses Sacre ménage a faire a SFR !  Maxime de SFR !  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche

clafoutis87
Visiteur

Oui la solution GMAIL est bonne! permettant la recuperation et changement mot de passe! Chose pas evidente a faire pour des personnes ne possédant que des portables ! Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire qu’ils bossent ! Pourtant la paye !  Les operateurs telephoniques C’est ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! J'ai deemander a avoir un responsable mais perqonne !Toutes les solutions que l’on m’as donner infructueuses Sacre ménage a faire a SFR ! Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche

clafoutis87
Visiteur

 La solution GMAIL est bonne permettant la recuperation du compte SFR et de refaire un mot de passe ! Bien mieux que la solution mot de passe par telephone SFRUne gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire  qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! Les operateurs telephoniques ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Toutes les solutions que l’on m’as donner infructueuses Sacre ménage a faire a SFR ! Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche

Joe-Paris
Visiteur

Bravo Clafoutis.....

 

Entièrement d'accord avec toi.

Je me demande comment SFR obtient des trophées de service client en ne te répondant que par email et en te tutoyant.

Leur service administratif se trouve à Lyon, mais on nous mets en contact avec des plateformes téléphonique étrangères qui parlent mal le Français et qui ne sont pas de notre culture. Dur.. dur.. le niveau de compréhension et de plus ils n'ont qu'un but ; faire de la vente forcée.

Bref, je ne recommande pas SFR, trop long à expliquer.

clafoutis87
Visiteur

Une gestion faite par SFR par des personnes qui ne sont pas en France soit Maroc ! soit Cameroun ! soit Portugal ! Soit Madagascar et j’en passe ! Pas assez d’emploi a pourvoir en France ? et dont les chefs se baladent un journal sous le bras faisant croire  qu’ils bossent ! Pourtant la paye ! Les operateurs telephoniques ceux qui répondent au phone qui prennent les engueulades pas eux ! Apres des demandes jamais je n’ai jamais eu un responsable de service ! Nous payons pour des services non-rendus ! C'est meme du domaine de l’escroquerie Toutes les solutions que l’on m’as donner infructueuses

toreador
Visiteur

Bonjour clafoutis87

Merci pour votre réponse.Je vais essayer de suivre votre conseil en espérant que ça marche.

Bonne journée

florianmi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai eu le même problème, me connectant sur un chrome cast, c'était lourd de ne pas pouvoir regarder la TV à cause de cette erreur. Et cela à chaque fois que je rentrais du travail.
J'ai contacté sfr, par téléphone et facebook à 4 reprises, et c'est enfin la 5ème personne (un vrai technicien sfr), qui m'a trouvé une solution qui à l'air viable. Voici ci-dessous sa solution.

J'ai vidé les caches de tous les appareils qui s'étaient connectés au moins 1 fois à mon compte sfr.
C'est à dire pour ma part, du chrome cast, des 2 navigateurs internet que j'utilise (brave et edge), et de mon téléphone mobile.
Ensuite j'ai recréé un nouveau MDP comme d'habitude avec la procédure du "compte bloqué".
Pour ma part j'ai pris l'initiative également de supprimer les identifiants et mot de passe enregistré sur tous mes appareils, pour repartir de 0.

Je précise que dans mon cas, ça à l'air de fonctionner, car je demande à voir si la solution persiste dans le temps. Cependant ça fait déjà 4 jours que je n'ai plus le problème, ce qui peux présager que c'est la solution.


En espérant que ça aide.
Bonne soirée

toreador
Visiteur

Bonjour florianmi01 . merci pour votre  réponse . Mais pour cette solution il faut s'y  connaitre en ordi et moi à part quelque notions primaires (ouvrir , ma messagerie , FB , youtube et des recherches sur internet) c'est tout ce que je sais et quand au portable je ne sais que télèphoner .Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus