Réponse certifiée par SFR Question résolue

"suite à 5 tentatives votre compte est bloqué"

Sandmartin
Visiteur

Bonjour dés que je me connecte à ma messagerie, j'ai le message :  "suite à 5 tentatives votre compte est bloqué" qui apparariat et chaque fois je suis obligé de me faire adresser un nouveau MDP par SMS. Que dois-je faire pour que cela cesse ? Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sandmartin,


Afin de débloquer la situation, rien de plus simple. Il vous suffit de rentrer en contact avec le service client SFR via le canal de votre choix afin qu'un conseiller vous accompagne dans le reset de votre mot de passe.

L'idéal dans ce cas de figure reste de privilégier le 1023 ou Facebook et Twitter comme moyen de contact.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
58 RÉPONSES 58
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sandmartin,


Afin de débloquer la situation, rien de plus simple. Il vous suffit de rentrer en contact avec le service client SFR via le canal de votre choix afin qu'un conseiller vous accompagne dans le reset de votre mot de passe.

L'idéal dans ce cas de figure reste de privilégier le 1023 ou Facebook et Twitter comme moyen de contact.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
Mariopigne
Visiteur

j ai le meme probleme et quand tu regarde sur google ,tu vois que le probleme dur depuis des années chez sfr sans que cela les deranges.Franchement cela devient plutot CHIANT pour resté poli.tu change le mot de passe lundi et mercredi  5 erreurs .peut etres que chez d autre operateur le probleme n existe pas,question a etudier  pour un changement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mariopigne,

Je comprends parfaitement votre agacement ! 

Je vous encourage, comme expliqué juste au-dessus, à contacter un conseiller en appelant le 1023 ou bien en passant par  Facebook et Twitter, ce dernier au accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nol38
Visiteur

Même situation pour ma part, je dois réinitialiser mon mot de passe quasiment à chaque connexion suite au blocage de mon compte après 5 tentatives.

Les clients SFR ne sont pas responsables des tentatives de hacking des compte SFR.
SFR est le seul organisme avec lequel j'ai ce genre de problème, les autres ont des procédures de sécurité avec moins d'impact pour les clients.
Les réponses à ce chat qui se contentent de dire de contacter le service client ou qui décrivent la procédure de réinitialisation que je connais par cœur (qui au passage ne fournit plus de mot de passe aléatoire de remplacement et nous oblige a en réinventer de nouveaux en permanence) ne font qu'exacerbé les frustrations.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nol38,

Je comprends bien votre frustration, cependant vu que le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour régler ce dysfonctionnement directement, seul un conseiller pourra le faire. Vous pouvez aussi joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
janyma01
Visiteur

Bonjour.

 

J'ai le même problème que vous depuis une semaine. Tous les matins je suis obligée de recréer un nouveau mot de passe car soit disant comme j'ai effectué 5 tentatives d'enregistrement de mot de passe (ce qui n'est pas le cas car juste à la saisie du 1er mot de passe on me dit qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives alors que c'est faux)  et que mon compte est bloqué. Donc si ce problème persiste sur la durée (je leur donne 1 semaine pour régler ce problème) je résilierai mon compte chez SFR et j'ouvrirais un compte chez un autre opérateur qui me fournira un service de meilleure qualité pour un prix quasi identique.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @janyma01,

Je comprends totalement votre agacement face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Comme indiqué précédemment dans cette conversation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque la situation. 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
zabelle62290
Visiteur

J'ai exactement le même problème.

Visiteur44
Contributeur en Herbe

tout pareil compte bloqué suite a 5 tentatives

 

un nouveau mot de passe tient quelques heures ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus