zabelle62290
Visiteur

Je l'ai signalé à SFR vendredi et rien ne change.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde,

 

Avez-vous plusieurs terminaux qui consultent vos boîtes mails (appli SFR Mail ou autre appli, courrielleur, etc) ou utilisez vous uniquement le Webmail SFR  ? 

Si vous avez plusieurs moyens de consultation, pensez à répercuter le nouveau mot de passe sur chaque.

 

Pensez aussi aux importations, par exemple un compte Gmail qui consulte et récupère vos mails SFR ou un compte SFR qui en récupère un autre.

maryleineso01
Visiteur

Bonjour

J'ai aussi ce même problème surement un bug sur le sfr mail car ma boite n'est pas bloquée sur le gestionnaire de mail de mon mobile et ni dans Courrier windows, elle fonctionne toujours je peux envoyer et recevoir des mails à partir de ces autres boites mail donc pas de blocage en réalité, seulement sur le SFR mail ou on me dit compte bloqué après 5 tentatives.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zabelle62290,

Comme indiqué dans la conversation je vous invite à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque la situation.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Visiteur44

Je vous invite à signaler ce problème à un conseiller directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il débloque la situation.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maryleineso01,

 Le mieux est de joindre un conseiller qui pourra vous renseigner et vous aider. Vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
zabelle62290
Visiteur

J'ai déja chatté avec un technicien, le problème perdure. A chaque connexion, je dois faire à nouveau une demande de mot de passe. suite à 5 tentatives, etc.....

clafoutis87
Visiteur

Il en est de meme pour moi !  reponse sfr c'est un bug ce sont de bons a rien

toreador
Visiteur

Bonjour

Cela fait 7 fois que ma messagerie a étè bloquée depuis le 5 mai 2023 à chaque fois avec le même message " Suite à 5 erreur votre compte est bloqué".Avant on recevait un sms ,mais maintenant il faut avoir internet sur son portable ( j'ai 77 ans et je ne sais que téléphoner avec ce  dernier),ou avoir une autre adresse mail qui vous renvoie vers SFR .Je ne sais plus quoi faire .

Ps: J'ai déjà appelé et fait appelé ma fille le 1023. Merci pour votre aide.

clafoutis87
Visiteur

Bonsoir ! Je me mets entièrement a votre place! Pour ma part j'ai 74 ans et ancien mineur de fond! Donc se servir d'un portable a part téléphoner il faut avoir les doigts fins ce qui n'est pas le cas! Pour ma part j'ai créé via internet une adresse GMAIL de secours! Sur SFR lorsque on me demande de créer un nouveau mot de passe je donne bien sur mon adresse SFR! SFR ensuite vous demande ou envoyer le lien permettant de faire un nouveau mot de passe en vous donnant le choix soit votre téléphone portable "chose dons difficile pour vous ou bien d'envoyer le lien sur une autre adresse mail et vous cocher l'adresse gmail! J''espere que j'ai été assez explicite pour vous! Mais pour moi désormais Maxime de SFR !  Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche Pourtant SFR élu service cliente l’année 2023. J’ai eu un conseiller technique de la plateforme SFR Portugal qui me conseil au lieu de me servir de l’adresse mail que j’ai créé de prendre l’adresse du compte SFR initial c'est-à-dire le nom et prénom  lors de l’abonnement SFR  votre nom et prénom exemple  dupond.serge@sfr au lieu de dupond99.srege123@sfr.fr les adresses misent sont fausses ! Je vais donc faire essai et vous tenir au courant Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus